Total d'une colonne de zone de texte
AHTOUATI
-
TOUATI -
TOUATI -
Bonjour,
je voudrai avoir le total d'une colonne a plusieurs lignes d'une zone de texte mais je n'ai pas trouver la solution aprés plusieurs tentatives et voila ma formule
TXTTSOLDE = Application.ColumnCount(Me.ZoneBox1.List(Me.ZoneBox1.ListCount - 1, 10))
mes remerciements anticipés.
je voudrai avoir le total d'une colonne a plusieurs lignes d'une zone de texte mais je n'ai pas trouver la solution aprés plusieurs tentatives et voila ma formule
TXTTSOLDE = Application.ColumnCount(Me.ZoneBox1.List(Me.ZoneBox1.ListCount - 1, 10))
mes remerciements anticipés.
A voir également:
- Total d'une colonne de zone de texte
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Trier une colonne excel - Guide
- Colonne word - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
Tu as une zone de texte qui contient des nombres? Et tu veux calculer le total de ces nombres? Ta zone de texte contient plusieurs colonnes?
Ta formule donne quel résultat?
Tu as du code VBA?
Ta formule donne quel résultat?
Tu as du code VBA?
S'il s'agit d'une zone de texte, il faut poser ta question dans le forum Word, pas dans le forum Excel !
bonjour
effectivement j'ai plusieurs colonnes qui contienent des nombres et je voudrai calculer le total des nombres par chaque colonne la 1ere formule me donne un débogage et la 2° me donne une résultat "FALSE"
TXTTSOLDE = Application.Sum(Me.ZoneBox1.ColumnCount) = Cells(x, 10)
effectivement j'ai plusieurs colonnes qui contienent des nombres et je voudrai calculer le total des nombres par chaque colonne la 1ere formule me donne un débogage et la 2° me donne une résultat "FALSE"
TXTTSOLDE = Application.Sum(Me.ZoneBox1.ColumnCount) = Cells(x, 10)