Envoyer des informations via bouton envoyer

Fermé
benjaminb84 - 11 janv. 2017 à 11:06
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 11 janv. 2017 à 11:11
Bonjour,

Dans le cadre de l'organisation d'un événement professionnel, j'ai pour mission de répertorier les collaborateurs qui seront présents le jour J.

J'avais pour idée d'envoyer un fichier Excel à tous les collaborateurs concernés dans lequel chacun n'aurait qu'a indiquer son affectation, son nom, son prénom ainsi que sa présence à l'évènement. En cliquant sur un bouton "envoyer", les informations seraient directement transmises et compilées ligne après ligne vers un autre fichier excel qui ne servirait qu'à recueillir les informations envoyées.

Quelqu'un saurait-il si mon idée est faisable ?
Si oui, comment dois-je procéder ?

Merci dans tous les cas pour votre aide et bonne journée.

Benjamin

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
11 janv. 2017 à 11:11
Bonjour,

Le but des forums d'entraide est de donner des conseils et des solutions sur une difficulté et non de "faire à la place ".
Pour cela, il y a des professionnels qui ont besoin de travailler et il est hors de question que, nous autres bénévoles, leur ôtions "le pain de la bouche".

Donc, montrez ce que vous avez fait en indiquant les points difficiles pour vous et quelqu'un vous proposera une solution

0