Office one 6.5 sur Windows 8.1

NICKOU89 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pat 38 -
Bonjour,

Je voudrais réinstaller office one 6.5 sur Windows 8.1, avant sur vista pas de problèmes, mais là j'ai besoin de vos lumières, je mets le DVD, j'ai un ronflement, puis plus rien, pas d'affichage sur mon écran pour l'installation. Pas toute jeune mais j'adore l'informatique. Un grand par avance pour votre aide NICKOU89
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

je ne connais pas Office One, mais d'après le symptôme et en supposant que le DVD que tu as ne soit pas dédié à une machine et à un système d'exploitation "revendeur", Windows n'a sans doute pas lancé l'exécution automatique du logiciel.
Ouvre le DVD pour afficher son contenu. Tu devrais y trouver un fichier nommé "Install" ou "Setup" qui permet de lancer l'installation.
0
NICKOU89 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous avez raison, ce logiciel faisait partie de l'achat d'une unité j'étais sous Windows XP, ensuite il a très bien marché sous Windows Vista? Là mon unité a grillé suite à un orage et je suis maintenant sous Windows 8.1.Y a-t-il un logiciel office gratuit que je peux télécharger car je me sers surtout du traitement de texte? A vous lire et merci de votre rapidité Cordialement
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247 > NICKOU89 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, Nickou, tu peux télécharger la suite OpenOffice ou LibreOffice qui ont une bonne réputation. Le second est issu du premier et s'est mis en compétition.
Je ne pratique ni l'un ni l'autre et donc ne suis pas compétente pour te dire quel est le meilleur.
Mais tu trouveras beaucoup d'informations sur les 2 soit ici, dans "Comment ça marche" soit ailleurs sur le web.

C-Claire
0
Utilisateur anonyme

en gratuit il y a LibreOffice ou OpenOffice, équivalents gratuits à Microsoft Office
0
NICKOU89 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous vous m'avez donné la solution, j'ai téléchargé open office et cela est parfait. Je vais peut-être abuser, j'ai mis des informations venant de mon unité qui a grillé sur le bureau, mais comment réinstaller tout cela sur Windows 8.1. j'ai cherché dans Windows 8.1 pour les nuls mais rien trouvé. Merci par avance pour votre gentillesse qui me permet d'avancé pour tout remettre sur mon ordi. Codialement
0
Utilisateur anonyme

pour récupérer les fichiers de l'ancienne machine, ==>
** pour un PC de bureau démonter le disque dur ancien et le monter dans le nouveau (si la connectique est compatible)
** pour un portable ou si la connectique est pas compatible , acheter un boitier pour disque dur externe en USB, enter le disque dans le boitier et connecter sur un port USB de la nouvelle machine ('Windows + E) travailler en copier*coller.................
0
Pat 38

en ce qui concerne office one 6.5 malheureusement aucun nouveau logticiel ne le vaut ni open office ni apache ni libre office, on peut pas par exemple refaire un document avec le draw (dessin ) office one est très précis pas les nouveau ceci décale trop, on ne peut pas faire des titres de films ou affiches réglage longueur largeur etc en deux clic, et j'en passe qui est associer avec microsolf paint 2006 était fabuleux. impossible aujourd'hui, ils est et était très stable. c'est pas le cas des nouveaux open office. apache etc qui n'arrêter
pas de buger avec les nouveaux Windows 8.10 qui est très pénible.
0