Information sur message d'erreurs

THUTHU123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
Je prossède une imprimante Canon PIXMA MG 2100 depuis plusieurs années sans aucun problème jusqu'à maintenant !!
mais depuis quelques jours un message m'indique que le réservoir d'encre est bientôt plein !!! que puis-je faire moi même pour y remèdier ??
Merci pour vos bons conseilles
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Un réservoir qui se remplit tout seul, c'est super.......
0
THUTHU123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pauvre ane !!
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152 > THUTHU123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ho, encore un qui devient grossier après avoir constaté qu'il ne sait pas rédiger une question...
Courage !
0
NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > THUTHU123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il a pas tort... tu es sûr que le message dit que le réservoir est bientôt plein?
0