Bonsoir je ne parviens pas a remplis un tableau excel

chauffeur -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir je ne parviens pas a remplis un tableau excel de sorte que la cellule k20 Xk21 = k22

je suis a mon premier usage et ne connais pas les code et macro d automatisme

merci d avance de votre aide je suis dans le 93 pour la leçon ... lol

***@***

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour chauffeur,

Mets en K22 cette formule : =K20*K21

Cordialement.  :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour chauffeur.

Pour ce que tu veux faire, c'est-à-dire ta première leçon sur Excel, il n'y a pas besoin de macro ni d'automatisme
(sauf si tu connais déjà les formules Excel et que tu veux t'initier à VBA)
0
chauffeur

bonjour et merci de votre aide
je cherche en effet a effectuer des calculs automatiques qui se change seuls quand l une des valeur change et m en donne le résultat
et j aimerai que la mise en page tienne sur du A4 pour le moment a la vision avant impression c est blanc les cellules sont toutes décalées à gauche

merci
Ps: je suis avec open office
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Leçon N°2 :
Les formules sont faites pour afficher le résultat dès qu'on inscrit ou qu'on modifie une des données ...

Tu n'as qu'à écrire la formule de albkan ; ensuite chaque fois que tu mets un nombre dans K20 ou K21 tu vois le nouveau résultat. C'est valable aussi bien dans Excel (Microsoft Office) que dans Calc (Open Office)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour ta question de mise en page, on ne pourra rien te dire tant que tu n'auras pas envoyé ton fichier, pour qu'on l'examine ...
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse
tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0