Bonsoir je ne parviens pas a remplis un tableau excel
chauffeur
-
Raymond PENTIER Messages postés 58219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir je ne parviens pas a remplis un tableau excel de sorte que la cellule k20 Xk21 = k22
je suis a mon premier usage et ne connais pas les code et macro d automatisme
merci d avance de votre aide je suis dans le 93 pour la leçon ... lol
***@***
je suis a mon premier usage et ne connais pas les code et macro d automatisme
merci d avance de votre aide je suis dans le 93 pour la leçon ... lol
***@***
5 réponses
-
-
Bonjour chauffeur.
Pour ce que tu veux faire, c'est-à-dire ta première leçon sur Excel, il n'y a pas besoin de macro ni d'automatisme
(sauf si tu connais déjà les formules Excel et que tu veux t'initier à VBA)
-
bonjour et merci de votre aide
je cherche en effet a effectuer des calculs automatiques qui se change seuls quand l une des valeur change et m en donne le résultat
et j aimerai que la mise en page tienne sur du A4 pour le moment a la vision avant impression c est blanc les cellules sont toutes décalées à gauche
merci
Ps: je suis avec open office -
Leçon N°2 :
Les formules sont faites pour afficher le résultat dès qu'on inscrit ou qu'on modifie une des données ...
Tu n'as qu'à écrire la formule de albkan ; ensuite chaque fois que tu mets un nombre dans K20 ou K21 tu vois le nouveau résultat. C'est valable aussi bien dans Excel (Microsoft Office) que dans Calc (Open Office)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour ta question de mise en page, on ne pourra rien te dire tant que tu n'auras pas envoyé ton fichier, pour qu'on l'examine ...
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse
tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers