Note de bas de page colonnes Word 2013
Noémie
-
Raymond PENTIER Messages postés 71848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà la situation :
- j'ai un document Word 2013, avec dans le corps de texte 2 colonnes
le problème :
- lorsque j'ajoute une note de bas de page elle s'affiche en dessous de mon texte sous la colonne en question
la question :
- comme faire pour que les notes de bas de page ne s'affiche pas sous la colonne mais qu'elles s'affichent comme si il n'y en avait pas. Càd sur les deux colonnes à la fois, sans en tenir compte
Je ne sais pas si j'ai été claire :)
Merci pour vos réponse :
Voilà la situation :
- j'ai un document Word 2013, avec dans le corps de texte 2 colonnes
le problème :
- lorsque j'ajoute une note de bas de page elle s'affiche en dessous de mon texte sous la colonne en question
la question :
- comme faire pour que les notes de bas de page ne s'affiche pas sous la colonne mais qu'elles s'affichent comme si il n'y en avait pas. Càd sur les deux colonnes à la fois, sans en tenir compte
Je ne sais pas si j'ai été claire :)
Merci pour vos réponse :
A voir également:
- Note de bas de page colonnes Word 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
4 réponses
entre dans menu 'Références'' et puis ''Inserer une note de bas de page''
Noémie
Merci, mais ce n'est pas ma question :)
Bonjour Raymond,
Merci pour votre proposition, mais dans le menu options des notes je n'ai pas l'option disposition en pieds de page. J'ai uniquement emplacement, format et appliquer les modifications à ...
Je suis sous word 2013.
Merci pour votre proposition, mais dans le menu options des notes je n'ai pas l'option disposition en pieds de page. J'ai uniquement emplacement, format et appliquer les modifications à ...
Je suis sous word 2013.