VBA coller jusqu'à dernière ligne
chailiii
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Alors j'ai vu plein de réponses pertinentes concernant ce genre de problème mais rien n'y fait je n'y arrive pas:( petite précision, je maitrise très mal le VBA
Donc pour avoir MA solution, quoi de plus simple que de vous soumettre MON fichier!
Alors c'est très simple:
- Les colonnes A, B, C, D, E sont "collées". La colonne A est de longueur variable (92 aujourd'hui, 150 demain...), et ne contient jamais de "trous" contrairement aux autres
- Les colonnes F à R sont des formules
j'ai une macro que je fais tourner et je voudrais copier mes formules F2 à R2 jusqu'à la dernière ligne de la colonne A (soit 92 lignes aujourd'hui, 150 demain...)
j'ai lu qu'il fallait créer une variable, ce dont je n'arrive pas...
Un grand merci par avance à mon sauveur;)
malheureusement je n'arrive pas à joindre mon fichier.....(...)
Chai
Alors j'ai vu plein de réponses pertinentes concernant ce genre de problème mais rien n'y fait je n'y arrive pas:( petite précision, je maitrise très mal le VBA
Donc pour avoir MA solution, quoi de plus simple que de vous soumettre MON fichier!
Alors c'est très simple:
- Les colonnes A, B, C, D, E sont "collées". La colonne A est de longueur variable (92 aujourd'hui, 150 demain...), et ne contient jamais de "trous" contrairement aux autres
- Les colonnes F à R sont des formules
j'ai une macro que je fais tourner et je voudrais copier mes formules F2 à R2 jusqu'à la dernière ligne de la colonne A (soit 92 lignes aujourd'hui, 150 demain...)
j'ai lu qu'il fallait créer une variable, ce dont je n'arrive pas...
Un grand merci par avance à mon sauveur;)
malheureusement je n'arrive pas à joindre mon fichier.....(...)
Chai
A voir également:
- Excel copier jusqu'à la dernière ligne
- Aller à la ligne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
Merci de ta réponse éclair & exacte! A perfection
Quel plaisir de pouvoir compter sur vous:)
Bon dimanche!
Chaiii