Cherche à réagencer en décroissant des numéros au sein de suites
Jerome7551
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un fichier composé de 600 suites de numéros que je ne me vois pas réagencé par ordre décroissant manuellement.
Je cherche donc un moyen de trier par ordre décroissant des numéros qui forment des suites ou lignes
Attention; je ne souhaite que classé par ordre croissant ou décroissant les numéros qui forment les suites, mais sans changer l'ordre des suites et tout le problème est là .
Ex:
A l'origine, voici deux lignes ou suites composées de numéros, présentées telle quelle comme dans mon fichier
avant et après réagencement par ordre décroissant.
A l’origine;
"ligne ou suite 1":59 06 15 32 04 11
"ligne ou suite 2":87 01 12 23 33 22
But à atteindre après réagencement par ordre décroissant des numéros au sein des suites;
"1": 04 06 11 15 32 59
"2": 01 12 22 23 33 87
Au final, les numéros au sein de chacune de ces lignes ont été correctement réagencés par ordre décroissant sans que l'ordre des suites n'ait été modifier .
Connaissez vous un logiciel un algorithme me permettant de le faire? (soit en ligne ou soit à télécharger sur pc)
Merci d'avance pour votre aide .
J'ai un fichier composé de 600 suites de numéros que je ne me vois pas réagencé par ordre décroissant manuellement.
Je cherche donc un moyen de trier par ordre décroissant des numéros qui forment des suites ou lignes
Attention; je ne souhaite que classé par ordre croissant ou décroissant les numéros qui forment les suites, mais sans changer l'ordre des suites et tout le problème est là .
Ex:
A l'origine, voici deux lignes ou suites composées de numéros, présentées telle quelle comme dans mon fichier
avant et après réagencement par ordre décroissant.
A l’origine;
"ligne ou suite 1":59 06 15 32 04 11
"ligne ou suite 2":87 01 12 23 33 22
But à atteindre après réagencement par ordre décroissant des numéros au sein des suites;
"1": 04 06 11 15 32 59
"2": 01 12 22 23 33 87
Au final, les numéros au sein de chacune de ces lignes ont été correctement réagencés par ordre décroissant sans que l'ordre des suites n'ait été modifier .
Connaissez vous un logiciel un algorithme me permettant de le faire? (soit en ligne ou soit à télécharger sur pc)
Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Cherche à réagencer en décroissant des numéros au sein de suites
- Comment trier un tableau excel par ordre décroissant - Guide
- Whatsapp 2 numéros - Guide
- Comment récupérer les numéros de téléphone supprimer - Accueil - Android
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Liste des numéros indésirables - Guide