Code de blocage d'images avec clic G de la souris
printemps17
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je créée mes images avec des tubes pour un blog, j'ai un code de blocage pour le clic droit de la souris afin que mes images soient copiées ou enregistrées par des tierces personnes mais j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un code blocage pour le clic gauche de la souris car si impossible de copier avec le clic droit, en revanche c'est possible en effectuant un clic gauche.
Merci pour l'aide précieuse que vous m'apporterez.
Cordialement
Je créée mes images avec des tubes pour un blog, j'ai un code de blocage pour le clic droit de la souris afin que mes images soient copiées ou enregistrées par des tierces personnes mais j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un code blocage pour le clic gauche de la souris car si impossible de copier avec le clic droit, en revanche c'est possible en effectuant un clic gauche.
Merci pour l'aide précieuse que vous m'apporterez.
Cordialement
A voir également:
- Code de blocage d'images avec clic G de la souris
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
Par contre au niveau de la conception du site sa doit pouvoir ce faire mais c'est une affaire ...