Différentes valeurs à récupérer
guit12
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
guit12 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guit12 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai beaucoup de données à récupérer qui vont me prendre trop de temps à la main, donc je me permets un appel à l'aide! Merci par avance ;)
J'ai un tableau avec plusieurs colonnes

Ici le 8 dans la colonne 2 (intitulée "valeurs1"), le 9 dans la colonne 3 et le 10 colonne 4 sont en gras et en rouge grâce à une règle =B2=MAX(B$2:B$250).
Je dois récupérer pour chacune de ces valeurs le temps associé qui est placé colonne 1 (intitulé Temps) dans une nouvelle feuille...???
Ici ça donnerai:
40
30
50
Une solution de génie????
Merci
Guillaume
J'ai beaucoup de données à récupérer qui vont me prendre trop de temps à la main, donc je me permets un appel à l'aide! Merci par avance ;)
J'ai un tableau avec plusieurs colonnes

Ici le 8 dans la colonne 2 (intitulée "valeurs1"), le 9 dans la colonne 3 et le 10 colonne 4 sont en gras et en rouge grâce à une règle =B2=MAX(B$2:B$250).
Je dois récupérer pour chacune de ces valeurs le temps associé qui est placé colonne 1 (intitulé Temps) dans une nouvelle feuille...???
Ici ça donnerai:
40
30
50
Une solution de génie????
Merci
Guillaume
A voir également:
- Différentes valeurs à récupérer
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide