Différentes valeurs à récupérer

guit12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guit12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, 

J'ai beaucoup de données à récupérer qui vont me prendre trop de temps à la main, donc je me permets un appel à l'aide! Merci par avance ;)

J'ai un tableau avec plusieurs colonnes

Ici le 8 dans la colonne 2 (intitulée "valeurs1"), le 9 dans la colonne 3 et le 10 colonne 4 sont en gras et en rouge grâce à une règle =B2=MAX(B$2:B$250).

Je dois récupérer pour chacune de ces valeurs le temps associé qui est placé colonne 1 (intitulé Temps) dans une nouvelle feuille...???

Ici ça donnerai:
40
30
50

Une solution de génie????

Merci
Guillaume

3 réponses

julia Namor Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

bonsoir
Voilà un fichier .....a tester
https://www.cjoint.com/c/HEzxHRfdY0c
bien cordialement
0
guit12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super ! ;) mais ça marche pas :( dès que j'insère la macro dans mon fichier ou que je colle mes valeurs dans la feuille.
Cf réponse suivante!!
0
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonsoir Guillaume,

Pour avoir le temps associé à la valeur max de la colonne B
=INDEX(A2:A250;EQUIV(MAX(B2:B250);B2:B250;0))
Pour avoir celui associé à la valeur max de la colonne C
=INDEX(A2:A250;EQUIV(MAX(C2:C250);C2:C250;0))
etc...

Cdlmnt
Via
0
guit12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nickel!
L'idéal aurait une compil de vos 2 codes!
Mais c'est bon!
Merci
Cordialement
Guillaume

Ps : j'attends quelques h pour marquer résolu au cas ou d'autres idées arrivent!
0