Créer un office form avec champs personnalisés
Gal
-
m@rina Messages postés 26311 Statut Contributeur -
m@rina Messages postés 26311 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais, à la manière d'un publipostage sur word, créer un office word avec des champs personnalisés.
Exemple:
j'ai un excel avec les champs mail, prenom, age
Je crée un formulaire avec les questions:
1. Bonjour (prenom), pouvez vous me confirmer que vous avez (age) an?
Et j'envoie ce form a chaque mail de la liste avec son prenom et age associé. J'en ressors un excel avec les champs
prenom, validé (oui ou non)
Savez vous si cela est possible?
Je voudrais, à la manière d'un publipostage sur word, créer un office word avec des champs personnalisés.
Exemple:
j'ai un excel avec les champs mail, prenom, age
Je crée un formulaire avec les questions:
1. Bonjour (prenom), pouvez vous me confirmer que vous avez (age) an?
Et j'envoie ce form a chaque mail de la liste avec son prenom et age associé. J'en ressors un excel avec les champs
prenom, validé (oui ou non)
A voir également:
- Officeform
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
à partir du moment où excel supporte les macros beaucoup de choses sont possibles mais je pense que tu n'utiliserais pas ce logiciel selon son profil habituel.
Je pense que tu devrais t'orienter plutôt sur des logiciels de gestion de questionnaires comme celui-ci ou celui-la par exemple et tu obtiens un classeur des résultats à la sortie.
à partir du moment où excel supporte les macros beaucoup de choses sont possibles mais je pense que tu n'utiliserais pas ce logiciel selon son profil habituel.
Je pense que tu devrais t'orienter plutôt sur des logiciels de gestion de questionnaires comme celui-ci ou celui-la par exemple et tu obtiens un classeur des résultats à la sortie.
Bonjour,
Jusque là "... avec son prenom et age associé.", c'est bon :)
Pour le reste, non... Les destinataires vont recevoir un mail "normal" sans champs, sans rien de spécial... Donc, la conversion Excel automatique, il faut oublier.
Bien d'accord avec gbinforme, il faut utiliser les logiciels faits pour ça.*
m@rina
Jusque là "... avec son prenom et age associé.", c'est bon :)
Pour le reste, non... Les destinataires vont recevoir un mail "normal" sans champs, sans rien de spécial... Donc, la conversion Excel automatique, il faut oublier.
Bien d'accord avec gbinforme, il faut utiliser les logiciels faits pour ça.*
m@rina