Adresses mail excel dans outlook
sandpaw42
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
danielc0 Messages postés 1859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danielc0 Messages postés 1859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Peut-on récupérer des adresses mail inscrites dans un fichier excel et les enregistrer (envoyer ? récupérer ?) directement dans un carnet d'adresses outlook, pour éviter de les resaisir ?
Merci de votre aide
Peut-on récupérer des adresses mail inscrites dans un fichier excel et les enregistrer (envoyer ? récupérer ?) directement dans un carnet d'adresses outlook, pour éviter de les resaisir ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Adresses mail excel dans outlook
- Liste déroulante excel - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avec les adresses mail en colonne A, le prénom en colonne B et le nom en colonne C :
Daniel
Avec les adresses mail en colonne A, le prénom en colonne B et le nom en colonne C :
Sub AjoutContacts() Dim olApp As Object Dim NS As Object Dim C As Range Set olApp = CreateObject("Outlook.Application") Set NS = olApp.GetNamespace("MAPI") Set mesContacts = NS.GetDefaultFolder(olFolderContacts) With mesContacts For Each C In Range([A2], [A65000].End(xlUp)) Set curItem = .Items.Add curItem.FirstName = C.Offset(, 1) curItem.LastName = C.Offset(, 2) curItem.Email1Address = C.Hyperlinks(1).Address curItem.Save Next C End With Set mesContacts = Nothing End Sub
Daniel