Valeur cellules
arnaudblv
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
je cherche à donner une valeur fixe à une cellule tout en pouvant en donner une autre. Exemple
J'aimerai mettre un prix dans ma cellule "A5" , et que ce prix ne soit pas affiché. Ensuite j'aimerai pouvoir mettre un nombre dans cette même cellule afin de pouvoir multiplier ces deux nombre dont le résultat s'afficherai dans une seconde cellule.
J’espère avoir pu être assez clair.
Merci
je cherche à donner une valeur fixe à une cellule tout en pouvant en donner une autre. Exemple
J'aimerai mettre un prix dans ma cellule "A5" , et que ce prix ne soit pas affiché. Ensuite j'aimerai pouvoir mettre un nombre dans cette même cellule afin de pouvoir multiplier ces deux nombre dont le résultat s'afficherai dans une seconde cellule.
J’espère avoir pu être assez clair.
Merci
A voir également:
- Valeur cellules
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Attribuer une valeur à une cellule texte excel ✓ - Forum Excel
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel