Ecart entre deux valeurs
Brazzouz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j'ai un devoir a rendre (voir piece jointe) ou je dois donc creer un tableau de bord et ensuite avec une formule je dois calculer l’écart entre deux valeurs. Le probleme etant que dans objectif il y a des phrases et je suis donc obligé de le rentrer a la main, puis ensuite pour l'ecart entre les euros il me met en negatif car je fais 1000-c4. Si quelqu'un pourrait m'aiguiller svp merci d'avance :)

alors voila j'ai un devoir a rendre (voir piece jointe) ou je dois donc creer un tableau de bord et ensuite avec une formule je dois calculer l’écart entre deux valeurs. Le probleme etant que dans objectif il y a des phrases et je suis donc obligé de le rentrer a la main, puis ensuite pour l'ecart entre les euros il me met en negatif car je fais 1000-c4. Si quelqu'un pourrait m'aiguiller svp merci d'avance :)

Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Formule excel écart entre deux nombres
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
C'est juste pénible.
Mais je ferais plutôt C4-1000 pour que tu puisses voir directement les dépassements d'objectifs (valeurs positives) et les non atteintes d'objectifs (valeurs négatives).