Automatisation de tableaux EXCEL selon indication
AL59000
Messages postés
29
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur un outil de gestion des compétences.
J'aimerais savoir si cela est réalisable sur excel:
- feuille 1 : données recensant les salariés et l’ensemble de leurs compétences
- feuille 2 : écriture d'un besoin spécifique qui déclenche l'affichage des salariés correspondant aux critères du besoin
Merci pour votre aide
Je travaille sur un outil de gestion des compétences.
J'aimerais savoir si cela est réalisable sur excel:
- feuille 1 : données recensant les salariés et l’ensemble de leurs compétences
- feuille 2 : écriture d'un besoin spécifique qui déclenche l'affichage des salariés correspondant aux critères du besoin
Merci pour votre aide
A voir également:
- Automatisation de tableaux EXCEL selon indication
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide