Modif Formule sur tous les onglets

Chris -  
fabien25000 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
J'ai un dossier avec x onglets, (x grand) comportant des cellules contenant toujours les mêmes formules se rapportant aux données de l'onglet en question.
Je veux par contre pouvoir ajuster simultanément une formule sur tous les onglets en modifiant seulement celle-ci sur mon premier onglet
A voir également:

2 réponses

farreneit Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Peux-tu nous donner un peu plus d'informations (les formules en question, peut etre le document excel, …)

Cordialement,
farreneit
0
fabien25000 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,

si la formule à modifier est dans la même cellule sur tous les onglets, il suffit de selctionner tous les onglets (avec shift) et d'écrire ta modif dans la cellule voulue. De cette façon, l'écriture se fera simultanément dans tous les onglets.

Attention à bien dé-sélectionner le groupe d'onglet pour continuer ton travail après sous peine de mauvaises surprises !
0