Définir des valeurs futurs
Mike0139
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Mike0139 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mike0139 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
j'ai un graphique avec des valeurs en rapport à des années (en gros ce sont des moyennes de consommation de pièces sur plusieurs années). Je souhaiterais vis-à-vis de ces valeurs connaître le futur des consommations. J'ai intégré une courbe de tendance mais je souhaiterais avoir des chiffres... :)
Merci d'avance,
Mickael
j'ai un graphique avec des valeurs en rapport à des années (en gros ce sont des moyennes de consommation de pièces sur plusieurs années). Je souhaiterais vis-à-vis de ces valeurs connaître le futur des consommations. J'ai intégré une courbe de tendance mais je souhaiterais avoir des chiffres... :)
Merci d'avance,
Mickael
A voir également:
- Définir des valeurs futurs
- Définir google comme page d'accueil - Guide
- Definir foyer - Accueil - Guide streaming
- Définir retrait - Guide
- Excel liste de valeurs - Guide
- Definir ecran principal windows - Forum Windows 10
5 réponses
Bonjour
Quand tu fais afficher la courbe de tendance tu peux cocher la case Afficher l'équation
Tu bâtis ensuite à part un tableau à 2 colonnes x et y et dans la colonne y tu transcris l'équation
Cdlmnt
Via
Quand tu fais afficher la courbe de tendance tu peux cocher la case Afficher l'équation
Tu bâtis ensuite à part un tableau à 2 colonnes x et y et dans la colonne y tu transcris l'équation
Cdlmnt
Via
Bonjour
D'après ton 1er graphique si on applique une règle linéaire ou polynomiale pour la courbe de tendance on obtient les résultats suivants :
https://mon-partage.fr/f/QceQREf8/
D'après ton 1er graphique si on applique une règle linéaire ou polynomiale pour la courbe de tendance on obtient les résultats suivants :
https://mon-partage.fr/f/QceQREf8/
Merci pour le retour, cependant, je ne comprends l'équation et quand je la travail un peu, je ne tombe pas sur le résultat sur lequel je devrais tomber. Voici l'équation :
y = 52.742x + 882.01
Merci de ton aide,
Mickael
y = 52.742x + 882.01
Merci de ton aide,
Mickael
L'équation sans tes données chiffrées ne sert pas à grand chose
Il faut poster ton fichier sur mon-partage.fr, copier le lien créé et revenir le coller ici
Il faut poster ton fichier sur mon-partage.fr, copier le lien créé et revenir le coller ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question