A voir également:
- Supérieur ou égal clavier
- Signe supérieur ou égal sur clavier azerty - Meilleures réponses
- Raccourci clavier supérieur ou égal - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Égal barré clavier ✓ - Forum Clavier
- Quelle touche clavier ou combinaison pour désigner "différent de ✓ - Forum Word
- Signe superieur clavier ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Comment inséré les signes > et< avec un clavier qwerty ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
Bonjour,
une question me vient, qui n'a rien à voir.
En arabe, a < b se lit a inférieur à b comme nous, ou b supérieur à a ?
La lecture de droite à gauche inverserait la signification du signe, ça me fait bizarre...
eric
une question me vient, qui n'a rien à voir.
En arabe, a < b se lit a inférieur à b comme nous, ou b supérieur à a ?
La lecture de droite à gauche inverserait la signification du signe, ça me fait bizarre...
eric
As-tu essayé ce je mettais à ma réponse n°13
Je sais ça ressemble à ce mettais Mike-31 (salutations) mais c'est sans le 0 ; j'aimerais savoir si c'est bon ou pas, merci ;)
Cordialement
Je sais ça ressemble à ce mettais Mike-31 (salutations) mais c'est sans le 0 ; j'aimerais savoir si c'est bon ou pas, merci ;)
Cordialement
Je viens de penser à autre chose :
Sur l'image de ton clavier est-ce que la touche Alt à droite de la barre d'espace a la même fonction que le touche de gauche ?
Quelle touche utilises-tu pour taper les caractères qui se trouvent en bas à droite ? A essayer la même touche en ajoutant shift
Voir cette image
Cordialement
Sur l'image de ton clavier est-ce que la touche Alt à droite de la barre d'espace a la même fonction que le touche de gauche ?
Quelle touche utilises-tu pour taper les caractères qui se trouvent en bas à droite ? A essayer la même touche en ajoutant shift
Voir cette image
Cordialement
Vu où le symbole est placé sur la touche j'essaierai avec Shift.
eric
cr2712, as-tu la mode d'emploi de ta machine ?
Fn c'est pas la peine visiblement car ce sont les caractères en bleu qui semblent être gérés par cette touche
Un essai avec Ctrl + Shift ou Alt. ???
Cordialement