Excel ne répond pas

MELISSANE -  
DjiDji59430 Messages postés 4333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon problème
Lorsque je faire une sélection (en vue de copier et coller) ou une insertion de ligne, excel "ne répond plus" et se plante.
Je vous remercie de m'aider.
Cordialement

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

1 réponse

DjiDji59430 Messages postés 4333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   703

Bonjour à tous,

Et tu fais une selection de combien de cellules ? avec quel genre de formules dedans ??

Crdlmt
0
MELISSANE

Bonjour, merci de vous occuper de mon problème. En fait dès que je clique pour sélection une cellule ou une ligne il tourne et indique "excel ne répond pas". Les données sont simple dans le tableau : une colonne date, une colonne libellé et une colonne chiffre. Cela le fait pour ce classeur uniquement, quand j'ouvre d'autres classeurs, le problème n'apparait pas.
Cordialement
0
DjiDji59430 Messages postés 4333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   703

Un fichier (test ou non), complété par des explications exhaustives, mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait de répondre plus précisément à ta question

Crdmt
0