Comment copier le contenu de plusieurs cellules dans une une seule cellule
emma1992_kelo
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose dispose deux colonnes et j'aimerais copier le contenu des cellules de la colonne A qui ont un même identifiant en B dans une nouvelle cellule. Le contenu des cellules est du "texte".
par exemple : (le fichier étant confidentiel, je vous propose un exemple ci-dessus)
je souhaite récupérer dans une cellule de la colonne c tous les éléments en A qui ont l'étiquette manger en colonne B
colonne A; colonne B colonne C ( expectation)
je mange; manger;
tu mange; manger ; = je mange; tu mange; il mange
il mange; manger;
il boit; boire;
il fume et mange; manger fumer;
si la formule peut aussi traiter les cas ou l'étiquette dans la colonne B est multiple exemple : récupérer le contenu des cellules en A qui ont un identifiant "manger fumer" dans la même cellule.
Je dispose dispose deux colonnes et j'aimerais copier le contenu des cellules de la colonne A qui ont un même identifiant en B dans une nouvelle cellule. Le contenu des cellules est du "texte".
par exemple : (le fichier étant confidentiel, je vous propose un exemple ci-dessus)
je souhaite récupérer dans une cellule de la colonne c tous les éléments en A qui ont l'étiquette manger en colonne B
colonne A; colonne B colonne C ( expectation)
je mange; manger;
tu mange; manger ; = je mange; tu mange; il mange
il mange; manger;
il boit; boire;
il fume et mange; manger fumer;
si la formule peut aussi traiter les cas ou l'étiquette dans la colonne B est multiple exemple : récupérer le contenu des cellules en A qui ont un identifiant "manger fumer" dans la même cellule.
A voir également:
- Copier plusieurs cellules dans une seule
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Excel additionner plusieurs cellules - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide