Calcul d'une formule mak1865 - Dernière réponse le 24 oct. 2021 2 réponses Bonjour, j'ai un fichier d'Excel d'un petit magasin (un local électronique) si vous permettez je demande votre soutenance pour une formule d'un tableau excel sincères salutations Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Yoyo01000 Bonjour, en S4 : =SIERREUR(SOMME(C4;G4;K4;O4)/NBVAL(C4;G4;K4;O4);"") ... Signaler mak1865 Auteur Bonjour Mr. Yoyo je vous remercie infiniment de votre aide et votre soutenance; mes meilleurs salutations les plus distinguées. ... Signaler Yoyo01000 @mak1865De rien ! Merci de passer votre sujet en [Résolu] Réponse 2 / 2 ... Signaler ccm81 Bonjour à tous les deux Tu as aussi =MOYENNE(C4;G4;K4;O4) Cdlmnt ... Signaler Yoyo01000 Je n'ai tellement pas l'habitude d'utiliser cette fonction, que je n'ai pas pensé à elle ! Merci ccm81 pour ce rappel :-) Discussions similaires exo pix Xtyller Créer un code d'enregistrement des données Adlo EXCEL - Calcul automatique de Fin de contrat et période d'essai Laudme comment créer un convertisseur 3 devises monetaires fabriceklepper Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Yoyo01000 Bonjour, en S4 : =SIERREUR(SOMME(C4;G4;K4;O4)/NBVAL(C4;G4;K4;O4);"") ... Signaler mak1865 Auteur Bonjour Mr. Yoyo je vous remercie infiniment de votre aide et votre soutenance; mes meilleurs salutations les plus distinguées. ... Signaler Yoyo01000 @mak1865De rien ! Merci de passer votre sujet en [Résolu]
... Signaler mak1865 Auteur Bonjour Mr. Yoyo je vous remercie infiniment de votre aide et votre soutenance; mes meilleurs salutations les plus distinguées.
Réponse 2 / 2 ... Signaler ccm81 Bonjour à tous les deux Tu as aussi =MOYENNE(C4;G4;K4;O4) Cdlmnt ... Signaler Yoyo01000 Je n'ai tellement pas l'habitude d'utiliser cette fonction, que je n'ai pas pensé à elle ! Merci ccm81 pour ce rappel :-)
... Signaler Yoyo01000 Je n'ai tellement pas l'habitude d'utiliser cette fonction, que je n'ai pas pensé à elle ! Merci ccm81 pour ce rappel :-)