Sommaire dynamique powerpoint office 365 avec numéro de page liens vers diapos
RésoluBonjour, je cherche un moyen de créer un sommaire sur powerpoint (office 365) avec numéros de pages (j'ai déjà les numéros sur mes slides) et lien...
Bonjour, je cherche un moyen de créer un sommaire sur powerpoint (office 365) avec numéros de pages (j'ai déjà les numéros sur mes slides) et lien...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes documents Word et Excel, à chaque fois une fenêtre intitulée Gestionnaire d'application office"démarrer en un ...
Chers Tous, Je n'arrive pas à trouver le paramétrage qui me permettra de choisir l'ordre d'affichage d’éléments (lignes) dans mon tableaux dynamiq...
Bonjour, J'ai un document excel, avec dans la colonne A des numéros de téléphone et dans la colonne B le temps de discussion pour un appel (au form...
Bonjour, J'ai une colonne avec des cellules qui contiennent toutes du texte, je souhaiterais pouvoir renvoyer dans une autre colonne si la cellule...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je dois dire que je suis un débutant un macro/script/formule. Dans le cadre d'une création de ta...
Bonsoir, Je suis actuellement en train de faire une énoooOOOooorme frise, si bien que j'ai besoin de place. J'ai déjà augmenté la taille de la pag...
Bonjour, J'ai un problème sous EXCEL : Avant, je me déplaçais de cellule en cellule grâce aux flèches directionnelles ... Maintenant quand j'utili...
comment télécharger libre office 6.2.1.2
Bonjour, J’ai un tableau où des personnes de différentes nationalités sont listées dans une colonne A , dans la colonne B, j’ai le nombre d’enfants ...
Bonjour, Suite à la récupération de cette macro sur le net, pour remplacer INDIRECT EXT, je cherche comment effectuer une boucle, au lieu de répét...
Bonjour, Pilote privé, j'essaye de faire un classeur excel. Le LAPL a une validité « glissante » : pour conserver sa licence le pilote devra just...
Bonjour, je me permets de venir ici pour une question excel. je bidouille vba sans être avancé, j'avais repris le travail d'une contribution pour...
Bonjour, Quand j'écris en arabe le premier mot devient le dernier comment faire
Bonjour, j'ai un soucis , je m'explique : Avec mes pieds de pages celui de la page 32 s'efface il n'est pas dans la continuité des autres la...
Bonjour, Je recherche comment trouver le nombre d'occurrences d'un mot dans une cellule, puis dans une plage, en sachant que ce mot peut revenir pl...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux limiter le nombre de chiffres après la virgule sur un feuille de calcul dans excel. De telle sor...
Bonjour, Est-ce possible de créer des graphique en glissant (comme pour les formules)? Je m'explique : J'ai un tableau avec mes données. J...
Bonjour, Pourriez-vous m’aider svp, j’utilise un fichier Excel pour mon publipostage en Word. J’ai différentes colonnes avec des dates, toutes for...
Bonjour, j'utilise LibreOffice Draw, et je souhaite au sein d'un zone de texte que les mots composés (séparés par un tiret "-") ne soit pas coupés...
Bonjour, Je cherche en vain sur les forums une formule adaptable à mon problème. Je souhaiterai identifier les valeur différentes d une colonne p...
Bonjour, À chaque fois que tente d'ouvrir Word ou Excel, le programme de configuration démarre, et ça dure plus de 30 secondes. Si quelqu'un peu m'ai...
Bonjour, Bonjour, je suis face à un mystère de l'univers qui nécessite vos lumières... Je suis sur office 365. Je veux faire un graphique type ...
Bonjour, Dans un onglet excel, j'ai un tableau de prix avec énormément de ligne. (Colonne 1, Désignation, Colonne 2, PU, Colonne 3 Quantité, Colonne ...
Bonjour Monsieur, j'ai besoin de votre aide en vue de convertir mon fichier. En effet j'ai essayé à plusieurs reprises pour convertir mais ça n'a pas ...
Bonjour, Voilà mon pb : J'ai un fichier dans lequel j'ai 2 colonnes de dates : 1ere colonne FAIT LE 2eme colonne A FAIRE LE je souhait...
Bonjour, Je souhaite faire une moyenne de temps avec les valeurs suivantes : - 1:09,623 - 1:08,254 - 1:07,779 Décomposé de la manière suiva...
Bonjour, J'ai deux classeurs avec des codes VBA je cherche à les regrouper dans un seul classeur en utilisant deux feuilles. est-ce que cela est ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une somme.si sur des valeurs qui sont sur plusieurs feuilles excels identiques dans le même classeur. ...
Bonjour, Je dois faire un tableau pour comparer 3 données sur 4 années pour une dizaine d'établissements. J'aurais donc voulu pour chaque étab...
Bonjour tout le monde, Je voudrais calculer la différence entre 2 dates en utilisant uniquement une seule cellule sachant que dans cette cellule la...
Bonjour à tous. Voila ma question. J'ai un tableau excel avec 200 pages, toutes séparées dans un onglet défilant sur la ligne du bas. J'ai rajo...
Bonjour, en trainant sur le forum j'ai découvert que l'on pouvait supprimer le contenu partiel d'une cellule en appliquant une formule du type =GAU...
Bonjour a toutes et a tous, je cherche à calculer cette formule de trigo via excel √de 4²-2*4*5*cos(30)+5² soit 2,522 J'ai essayé =(4^2-2*4*...
Bonjour, Je voudrais faire un bouton pour que quand tu clique cela tri par ordre croissant les colonnes de J3 a K9 par ordre croissant de la colonne ...
Bonjour, J'utilise souvent pour des raisons de charte graphique une couleur personnalisée, obtenue sur la palette RVB dans le choix de couleur de Wo...
Bonjour, Je cherche à mettre une mise en forme conditionnelle sur mon tableau en utilisant une formule du type "=SI($G2>$H2;FAUX;VRAI)" que j'insè...
Bonjour, Lorsque je rentre un nombre entier dans mon nouveau Excel 365 le nombre affiché est divisé par 100 et pour les calculs suivants c'est cette ...
Bonjour, J'ai créé un un formulaire inscriptible sous open office que j'ai exporté en PDF. Quand certains parents essaient de le remplir, des point...
Bonjour, J'ai créé un formulaire dans Word. Dans les champs à remplir, lorsque je veux faire un saut de ligne ma touche enter ne le fait pas. Je p...
Bonjour, Je souhaite comptabiliser le nombre de patients dénutris d'une cohorte Pour cela il leur suffit d'avoir le critères âge AGE >70 ans ...
Bonjour, voici mon probleme : Mon texte est decalé vers la droite malgré les marges qui semblent correcte. (les petits pointillés qui entour...
Bonjour, Je souhaite créer un document word avec ce type de hiérarchie sur word 2016 pour mac: Préface Remerciement Chapitre I 1.1 Introducti...
Bonjour, peut on utiliser un champ autonum pour obtenir deux numérotation d'objets différents dans un document . pour fixer les idées, dans ce d...
Bonjour, Un contrôleur de stock demande votre aide pour la programmation d’une fiche de stocks dans les conditions suivantes Tenir compte du ...
Bonjour, Je souhaite remplacer la version office préinstallée sur mon pc par office 2013 Que faire? Urgent
Bonjour, Je cherche une formule Excel un peu complexe : Dans la cellule A1 il y a un code postal et j'ai aussi une autre feuille avec une base...
Bonjour, je cherche à regarder les combinaisons qui sortent le plus souvent victorieuses dans un jeu. j'arrive a trouver pour chaque unité, le ...
Bonjour, Je me pose une question de savoir si mon problème peut se résoudre simplement par une formule : J'ai une liste de libellés dans la colonn...
Bonjour, Après avoir utilisé avec succès ma numérotation celle-ci s'affiche trop au bas de la page et aucun moyen connu pour la faire remonter ce qu...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.