Affichage, Détails : comment figer un choix ?

Résolu
#labille# Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je connecte mon disque dur externe à mon ordinateur, la fenêtre s'ouvre et affiche des détails qui ne m'intéressent pas (exemple : Artistes ; Album ; Numérotation ; Genre). Je vais dans "Affichage" puis "Choisir les détails...", tels que : Date de création ; Date de modification ; Taille.
Si je déconnecte, et me reconnecte par la suite, mes derniers choix disparaissent, et affichent à nouveau : Artistes ; Album ; etc.
Que faire pour figer les Détails de l'Affichage d'une fenêtre d'un disque (ou autre volume) ?

3 réponses

#labille# Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci à Sonicyouth pour la réponse, et merci à Lesdentsduweb d'avoir déjà posé la question !
1
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

... et merci à toi : j'ai encore appris quelque chose, aujourd'hui !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Pas grand-chose, je le crains ...
0
#labille# Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0