Affichage, Détails : comment figer un choix ?
Résolu
#labille#
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je connecte mon disque dur externe à mon ordinateur, la fenêtre s'ouvre et affiche des détails qui ne m'intéressent pas (exemple : Artistes ; Album ; Numérotation ; Genre). Je vais dans "Affichage" puis "Choisir les détails...", tels que : Date de création ; Date de modification ; Taille.
Si je déconnecte, et me reconnecte par la suite, mes derniers choix disparaissent, et affichent à nouveau : Artistes ; Album ; etc.
Que faire pour figer les Détails de l'Affichage d'une fenêtre d'un disque (ou autre volume) ?
Quand je connecte mon disque dur externe à mon ordinateur, la fenêtre s'ouvre et affiche des détails qui ne m'intéressent pas (exemple : Artistes ; Album ; Numérotation ; Genre). Je vais dans "Affichage" puis "Choisir les détails...", tels que : Date de création ; Date de modification ; Taille.
Si je déconnecte, et me reconnecte par la suite, mes derniers choix disparaissent, et affichent à nouveau : Artistes ; Album ; etc.
Que faire pour figer les Détails de l'Affichage d'une fenêtre d'un disque (ou autre volume) ?
A voir également:
- Affichage, Détails : comment figer un choix ?
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Merci à Sonicyouth pour la réponse, et merci à Lesdentsduweb d'avoir déjà posé la question !
Raymond PENTIER
Messages postés
58998
Contributeur
Dernière intervention
17 369
... et merci à toi : j'ai encore appris quelque chose, aujourd'hui !