Protection classeur dans OO
Résolu
ac34
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment proteger ( a l ouverture)un classeur dans open office
merci de votre aide
alain
comment proteger ( a l ouverture)un classeur dans open office
merci de votre aide
alain
A voir également:
- Protection classeur dans OO
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Protection cellule excel - Guide
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Imprimer un classeur excel sur mac - Guide
- Contourner protection drm captvty ✓ - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
Bonjour.
Qu'entends-tu par protéger ?
Tu veux le masquer ?
Éviter que quelqu'un le modifie ?
Le protéger par un mot de passe ?
@+
Qu'entends-tu par protéger ?
Tu veux le masquer ?
Éviter que quelqu'un le modifie ?
Le protéger par un mot de passe ?
@+
re bonjour
je souhaite le proteger par un mot de passe pour interdir l ouverture du classeur
meerci pour l aide
alain
je souhaite le proteger par un mot de passe pour interdir l ouverture du classeur
meerci pour l aide
alain
Ce n'est pas la 1ere fois que je vous vois mettre des copies écran hébergées sur CJoint.
Il est bien dommage de ne pas mettre la solution en directe puisque le fichier est détruit au bout de 21 jours rendant tout cela obsolète.
La protection par mot de passe est expliquée en faisant une recherche dans l'aide (touche F1).
Il est bien dommage de ne pas mettre la solution en directe puisque le fichier est détruit au bout de 21 jours rendant tout cela obsolète.
La protection par mot de passe est expliquée en faisant une recherche dans l'aide (touche F1).
Bonjour
Je suis au courant de ce que tu mets dans ton post.Je m'adresse à une personne bien précise..Je ne veux pas entamer une polémique avec toi .Tu n'as pas à juger de ce que je fait.Sauf bien sur si je me trompe .Je pense que le délai de 21 jours est largement suffisant pour que la personne à qui je m'adresse puisse régler son problème avec mes réponses
Point final.Ce n'est pas la peine de continuer cette discussion je ferme
bonne journée
Je suis au courant de ce que tu mets dans ton post.Je m'adresse à une personne bien précise..Je ne veux pas entamer une polémique avec toi .Tu n'as pas à juger de ce que je fait.Sauf bien sur si je me trompe .Je pense que le délai de 21 jours est largement suffisant pour que la personne à qui je m'adresse puisse régler son problème avec mes réponses
Point final.Ce n'est pas la peine de continuer cette discussion je ferme
bonne journée
Je pense que ce que oOoForum voulait dire , et ce sans juger, c'est que le fait de déposer la solution sur Ci-joint permet uniquement à la personne postant le sujet d'avoir la solution et pas aux autres personnes ayant le même problème et arrivant sur le forum plus de 21 jours après.
Toujours est-il que, comme tu le dis, ici n'est pas un endroit pour polémiquer (ni pour personne d'autre d'ailleurs, comprenne qui pourra).
Soit, restons courtois et détendus.
Toujours est-il que, comme tu le dis, ici n'est pas un endroit pour polémiquer (ni pour personne d'autre d'ailleurs, comprenne qui pourra).
Soit, restons courtois et détendus.
Je ne vois pas où y-a t-il une polémique dans ce que je vous dis. Poster une solution qui disparaitra dans 21 jours n'enrichira pas ce forum lorsque quelqu'un viendra faire une recherche sur le même problème.
Si tout le monde faisait comme vous, CCM ne serait plus qu'un "cul de sac" pour chaque question posée.
Si tout le monde faisait comme vous, CCM ne serait plus qu'un "cul de sac" pour chaque question posée.
bonjour
merci pour votre aide
c est bien ce que je cherchais
et merci egalement je ne connaissais pas CJOINT
j ai donc appris deux choses
dommage d avoir declenche cet polemique
il faut quand meme reconnaitre que dans F1 l aide n est pas tres explicite
alors que maintenant je sais que:
enregistrer le classeur sous
puis apres ouverture de la fenetre choisir
enregistrer avec mot de passe
amicalement