Recherche police de caractere ๖&#176

Résolu
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je suis a la recherche du nom de la police de caractère a partir de de se caractère :
" ๖ۣۜ " (on peut le voir uniquement sur google chrome)
j'ai déjà essayer de chercher sur word mais quand je colle se caractère, il n'apparait pas correctement
cordialement
robertb_36
A voir également:

6 réponses

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

On dirait une police thai (Thaïlande)
Copie ton code ๖° sur google et va voir.
Cordialement
0
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

justement je vient voir ici car j'ai déjà chercher sur google
merci quand même
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

Tu veux la télécharger ? Va sur Freelang, elle y est.
0
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

je te te remercie du site mais malgré mes recherches j'ai rien trouver sur se site ou j'ai du loupé quelque chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voici le lien : https://www.freelang.com/polices/index.php
Tu descends jusqu'à Thai.
Bien à toi.
0

merci bien je l'ai trouver dans la table de caractère après installation des polices, merci encore et a la prochaine sur ccm
0