Aide fonctions execel
RésoluBonsoir J’ai besoin de la fonction qui me permettrai de crée un barème automatiquement sur Excel [Ce barème est un barème d’athlétisme qui donne u...
Bonsoir J’ai besoin de la fonction qui me permettrai de crée un barème automatiquement sur Excel [Ce barème est un barème d’athlétisme qui donne u...
Bonjour, Dans un collone je veut que chque chaque fois que j'entre une valeure moins de 0 la valeure se majoure a 0 ET chaque foie que j'entre une ...
Bonjour, SVP JE VEUT INTRODUIRE UNE FONCTION EXCEL SOUS FORME DE Y=ax+b alors mon probléme c'est que x est nombre non décimal c'est un nombre coposé ...
Bonjour, Pour mon travail, j'ai créé un formulaire avec diverses rubriques, mais quand je le remplis, les noms des rubriques "avancent" avec le text...
Bonjour, voila j'ai un gros problème pour installer office 2007 sur mon pc!! au moment de lancer l'installation le message suivant apparait :"la lang...
bonsoir j'ai une base de donnée comme suite la question : comment on peut afficher le nombre des employés de chaque fonction avec l'Excel ? ...
Bonjour, Je suis sous vista et j'ai Micosoft World 2003. Voici mon problème : Je n'arrive pas à installer une police au format .ttf sur mon ordi. J...
Bonjour, comme vous pouvez le voir sur cette image http://img48.xooimage.com/files/d/d/a/images---copie-16ff7da.jpg un morceau de la lettre d dépasse...
Bonjour, Quelqun pourait me dire un lien qui dit toutes les extensions. SVP Merci D'avance.
Bonjour, Je voudrai indiquer dans une fonction si comment indiquer que la cellule testée contient une valeur numérique ou non. Autrement dit si E15 c...
Bonjour, Je cherche le code vba qui permettrait de couper des lignes (lignes 1 à 30 d'une feuille excel) et de les coller sur la même feuille à la ...
Bonjour, je voudrais faire un Tournoi sur DJ Hero et je ne sais pas du tout combien de joueurs participeront, pour l'instant nous sommes 10 mais le no...
Bonjour, J'ai 2 duplicopieurs RISO EZ 230E neufs qui au premier demarrage affiche le code suivant : P - 96 - 569 ; et si possible de me donner tou...
Bonjour, j'ai microsoft 2003, combien coûte le 2007 ? Merci Sidouri
Bonjour, J'ai reçu via un CD une vidéo fait grace à "Windows movie maker" (donc format avi), je voulais savoir comment faire pour capturer une photo ...
Bonjour, je ne trouve que la version d'évaluation pour la visionneuse PowerPoint 2007. merci d'avance a tous
Bonjour, Est-il possible d'imprimer un document word 2007 avec une imprimante installée sur un ordinateur qui ne possède que word 98 (quand j'enreg...
Bonjour, ts le monde je voudrai savoir si sur ma psp go je pourrait mettre teamviewer ainsi que d'autres applications aussi merci de votre aide
Bonjour à vous, Je cherche de l'aide pour automatiser ma facturation. J'ai un classeur excel qui contient en ligne toutes les infos utiles à la fa...
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable avec un test de 60 jours de Microsoft Office 2007. Il me parait pas mal, mais j'ai franchement un gros...
Bonjour, j'ai construit 2 colonnes d'une même feuille Excel 2003 je souhaite lorsque je sélectionne dans le premier déroulant un nom, je souhaite ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un ralenti avec le logiciel Vegas Pro 9. Merci d'avance
Bonjour, comment faut il grouper les données en classes par sturge avec le logitiel spss.
Bonjour, Je vouait connaitre les demarche a suivre bien detailler si possible pour pouvoir afficher mes groupes et mes fan si possible car je suis ...
Bonjour, j'ai un écran hanns.g de 22 pouces hier tout aller bien mes la en l'allumant mon bureau ne prend plus la totalité de l'écran il y a au moins...
Bonjour, J'ai crée sur Powerpoint une carte de voeux et je souhaiterais l'adresser par mail. Comment faire pour que seul la carte soit en jpeg ou pdf...
Salut à tous les CCMistes, bon petit défi: je ne peux envoyer le fichier donc je vais donner un max de details, j'ai un calendrier, les moi...
Bonjour, J'ai converti un fichier .pdf en fichier Word et toute la mise en page et en forme d'origine ont été à peu près reproduites, avec macros, ...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les fichiers pdf, que ce soit à partir de ma boite OE ou depuis le poste de travail, le message d'erreur suivant ap...
Bonjour, comme écrit dans le titre j'ai un gros probleme de lenteur sur mon ordinateur pour l'alumage, lancer internet explorer ou meme ouvrir un doss...
Bonjour à tous Je souhaite ouvrir un Document Publisher (.pub) sans Publisher. J'ai fait pas mal de recherche sur le Net et les avis son partagé...
Bonjour, je cherche à faire une simple mise en forme conditionnelle sous excel 2007 qui me permettrait de faire apparaitre en rouge la valeur d'un ...
Bonjour, Pourriez vous m'aider pour cette formule remplissage d'une cellule conditionné par la valeur d'une autre cellule. J'ai mis le fichier à ...
Bonjour, j'ai fais une matrice pour faire mon inventaire de l'année, je l'ai tapé sur open office jusque la aucun probleme mais au moment de l'impres...
Bonjour, j'ai des ocusi d'impressions que ce soir en word, excel ou pdf quand je fais une impression de plus de 10 pages, par exemple 89 pages, ...
Bonjour, J'ai un petit problème. Au fait j'ai créé un tableau sur word contenant plusieurs lignes et plusieurs colonnes. Ce que je veux c'est de mett...
Bonjour, Question: j'ai une liste de numeros de 8000 à 30000 dans la colonne A d'une feuille, puis des feuilles nommées 8000,9000,10000 . . . . .30...
Bonjour, je veux ecrir plusieurs pages excel ou word avec la meme structure et presque les memes phrases, il y a juste quelque valeurs qui changent...
Bonjour, Voila j'ai un soucis pour la creation d'une liste deroulante La liste contient des codes d'un autre classeur. cette liste met à jour d...
Bonjour, Je suis adolescente et j'ai une idée en tête : Je voudrais créer un petit journal sur les animaux, sauvages et domestiques. Seulement, ...
Bonsoir, Merci à toutes les personnes qui m'ont répondu à une question que j'ai posée il y a environ 10/15min mais mon sujet à été supprimer littérale...
Bonjour, svp , ma fille vient de me demander quel est le nombre de colonnes qu'il y dans excel 2003. comme je suis débutante, je ne trouve pas de r...
Bonjour, Je suis animatrice Informatique en milieu carcéral et je souhaiterai des fiches d'exercices d'initiation au perfectionnement bureautique ( w...
Bonjour, J'ai un fichier avec 4 onglets sur mes trois premiers onglets le client doit inscrire : le nom de l'établissement, le n° de SIRET, son ...
Bonjour, J'espère que vous pourez m'aider!! Je dois créer un graphique avec en abscisse " l'allongement du ressort" et en ordonné "tension du ress...
Bonjour, je possède actuellement un version d'évaluation word 2007, je souhaite m'enregistrer je possède une clé mais je ne sais pas si c'est une clé...
Bonjour, J'ai créé une macro que je dois appliquer à chaque cellule de la même colonne, k776 à k1006. Je fais actuellement la manip à la main cell...
Bonjour, J'ai creer un userform dans lequel j'ai créé une combobox avec une liste de 4 valeurs, je voudrais lorsque que je selectionne l'un de ces ...
Bonjour, Je recherche la dernière cellule non vide de la colonne A. J'utilise "Range("A65536").End(xlUp)" Le problème c'est que dans la colonn...
Bonjour, je voudrais avoir des tutoriels sur openoffice svp Merci de votre aide et bonne journée -- Configuration: Mac Os X 10.6 Firefox ...