Les discussions

nouha Excel

J'ai oublie comment utilisé excel 2003

Résolu

Bonjour, s'il vous plait c'est urgent j'ai besoin de votre aide en urgence je suis une secrétaire et j'ai oublie comment utilisé excel 2003 aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
antoine_cold
fifi29 Bureautique

Plusieurs conditions : fonction si ?

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel à faire mais je me mélange un peu dans les fonctions. J'ai essayé certaines astuces présentées sur le site mais je...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fifi29
Maryvonne Crépon Excel

Excel formule pour prendre le texte de cellul

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule (je ne sais d'ailleurs pas si ce type de formules existent...) qui me permettrait sous deux condition...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Maryvonne Crépon
douliah Excel

Excel couleur conditionnelle

Résolu

Bonjour, Mon problème peut paraitre simple, mais je n'arrive pas a le résoudre : je suis sur excel 2003 jai en A1 le mot "chat"; en B1 jai la valeur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
douliah
Tono88 Bureautique

Recherche et vba

Résolu

Bonjour, Voila je recherche une certaine valeur (Checkbox i) dans un tableau. Quand je mets cela: Sheets("Tableau joueurs").Range("AD:AD").Fin...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Ricky38
schtroum05 Bureautique

Bloc note vista prob

Résolu

Bonjour, la fonction enregistrer,enregistrer sous ne fonctionne plus ds le bloc note ça marche ailleur ie8,ooo, je peux enregistrer une idée me...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
schtroum05
moi_mouni Word

Word 2007 licence

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la vertion 2007 de word mais à chaque fois je je le lance il me demande la clé et il me reste que quelques utilisations à faire. aidez ...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
irongege
lolo Bureautique

Zoom + et zoom - en folie

Résolu

Bonjour, En surfant sur internet ou dans certains programmes comme microsoft office word par exemple,régulièrement le contenu est grossi ou diminu ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lolo
diabolo162 Bureautique

Comment ajouter des mfc supplémentaire

Résolu

re Bonjour tous, je me retourne a nouveau vers vous pour votre aide si precieuse. Voila j'ai créé un calendrier dont j'ai deja intégré dejà 2 MF...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
diabolo162
Baptiste 7 Bureautique

Multiplié

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'écrire le signe multiplié en utilisant autre chose que la lettre "X" sur word 2007. Merci d'avanc...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Baptiste 7
stefer Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule avec 3 conditions avec chacune une réponse, c'est à dire : si dans la meme cellule 1 : cellule1 >0 donc réponse 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Tiboul
hichem25 Word

Skyblog password finder

Résolu/Fermé

Bonjour, svp svp svp donner moi un lien pour télécharger le logiciel skyblog password finder .merci d'avance

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
stormsmessenger
Maryvonne Crépon Bureautique

Additionner des cellules avec la fonction si

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sous Excel qui n'en est peut-être pas un pour certains d'entre vous... et j'ai besoin d'AIDE. J'ai un tableau Excel d'en...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Vaucluse
sako27 Bureautique

Encre generique

Résolu

Bonjour, possédant une brother DCP 385C je demande conseils pour utiliser de l'encre generique de chez impim-encre ou d'un autre fornisseur. l'empl...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Raymond PENTIER
Tono88 Bureautique

Compter le cellules en vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment compter le nombre de cellules répondant a 2 conditions. Je m'explique, j'ai un tableau avec comme colonne le n...

Tono88
LLorina Bureautique

Coller me colle une image au lieu du texte...

Résolu

Bonjour, Avec Word 2003, un phénomène bizarre se produit lors d'un Couper ou copier puis Coller ou collage spécial, au lieu de voir le texte en fai...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
m@rina
Roland37 Excel

Excel 2003

Résolu

Bonjour, Je cherche a réaliser une formule dans excel 2003 me donnant: La moyenne d'une colonne en ignorant les 0 Merci d'avance Roland

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Roland37
Dagdana Bureautique

Insertion de lignes moins hautes

Résolu

Bonjour, Si j'ai par exemple 100 lignes contenant des valeurs ou de l'écriture, comment faire pour introduire une ligne sur deux moins haute et vierg...

Dagdana
bdf15 Bureautique

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, voilà mon problème du jour au lendemain il a fallu faire un appui long sur la touche "a" par exemple pour que cette lettre apparaisse je su...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
kingawiii
rosa89 Excel

Calcul répétitif sous excel

Résolu

Bonsoir, en fait je n'ai jamais utiliser excel et j'aurai besoin de votre aide si c'est possible, j'ai 4 colonnes avec pour chaque colonne plus de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
rosana23
karim Bureautique

Cours

Résolu

Bonjour à tous , qui peut me aider pour trouver des cours sur l'office 2007 (word ,excel ,access,...) en vidéo ,une petite formation et merci d'avence...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
karim
TOUTOU Bureautique

Tableur croissant ou décroissant

Résolu

Bonjour, j'ai de nombreuses sommes dans une colonne de "tableur microsoft work", je ne sais pas comment faire pour les mettres en ordre croissant ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
TOUTOU
Pierrus974 Bureautique

Ebp gestion commerciale pro

Résolu

Bonjour, merci à vous tout d'abord de m'avoir accepter voilà ma question concerne EBP gestion commerciale pro on voudrait pouvoir sur deux portable...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Raymond PENTIER
Madem0iselle.Fanelie Bureautique

Remise à zero d'un net book

Résolu

Bonjour, J'ai un mini ordianteur portable de la marque samsung et depuis quelques temps il beug enormement... Quand je clique pour aller sur un site...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Raymond PENTIER
torch Bureautique

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, traitement de texte (word 2003) Quand je veux imprimer une page où il ya un cadre texte, le contenu de ce cadre ne s'imprime pas. ?? merc...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Raymond PENTIER
nEm3sis Powerpoint

Slides.ppsx

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un fichier se nommant "slides.ppsx" et je n'arrive pas a l'ouvrir j'ai instalé "Visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007" ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jean jablonski
ninette Word

Word traitement de texte

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable et j'aimerais télécharger word pour le traitement de texte pourriez vous me dire quel programme je do...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
khalilovic3487
nat251080 Excel

Excel si

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur une formule, je n'arrive pas à la rédiger. SI dans ma plage de cellule il y a des dates comprise entre le 01/11/2009 e...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
nat251080
freak33 Excel

Création d'une macro excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une macro pour une feuille de calcul excel. Je n'ai pas réussi par moi même, et je n'ai pas trouvé ma réponse sur le net...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
freak33
dibeliou Bureautique

Pb de mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je suis en train d'elaborer un model de facture pr régler mes fournisseurS...... Le fournisseur 1 doit etre réglé en euros et le fournisse...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
dibeliou
hereth LibreOffice / OpenOffice

Open office.... il manque un point ?

Résolu

Bonjour, Open office comme alternative aux produits de BG. c'est parfait. J'ai un portable Packard Bell ça marche. Mais si je me sers de Open Office...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
OOoForum
scorpionbob LibreOffice / OpenOffice

Numérotation des pages openoffice

Résolu

Bonjour, Avec : Windows XP et OpenOffice.org. Comment numéroter les pages à partir d’une page spécifique, par exemple la 7ème. Les pages 1 à 6 ne d...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
scorpionbob
jalil Bureautique

Activation (c) windows

Résolu

Bonjour, on ma conseiller d'activer C et ceci après une partition que j'ai faite mais je ne sais pas comment,? merci de répondre

jalil
Baptiste 7 Bureautique

Caractères spéciaux

Résolu

sur word 2007 je n'arrive pas a mettre le chapeau (^) sur le par exemple la lettre "b" car j'applique les formules du cosinus, sinus et tangente m...

Baptiste 7
Baptiste 7 Bureautique

Triangle opposé par le sommet

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une figure géométrique sur word 2007 : en fait, je ne sais pas le nom de ma figure, c'est une figure anec des angles oppos...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Baptiste 7
7808622H Word

Word : cope automatique de champs identiques

Résolu

Bonjour J'ai fait quelques sur le net et sur divers forum mais je n'arrive pas a trouver la solution a mon probleme. Je m'explique, j'ai un c...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
7808622H
ben35 PDF

Ouvrir un pdf

Résolu

Bonjour...............................................................................................................,j ai un petit souci... et je ne...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ben35
noblesse04 Excel

Importer des données de tableaux sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs tableaux sur excel, et dans une autre feuille j'aimerai savoir comment importer juste les résultats que je veux suivant ces t...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
noblesse04
christ13 Bureautique

Activation office 2007

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est possible d'activer la version d'évaluation de 60 jours d'office 2007 livrée avec tout PC neuf depuis un autre e...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
christ13
tilzate Bureautique

Microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de la clé d'activation de microsoft office 2007 Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
papieminem1
justice-25 Bureautique

Mettre bloc note à la place de notepad?

Résolu

Bonjour, comment pourrais je changer notepad et le désinstaller,et mettre ) la place bloc- note. étant donné mon habitude avec bloc notes. merc...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
justice-250
Sheyze Excel

Excel : reférence absolue

Résolu

Bonjour, J'ai un vrai problème avec excel, et je passe bientôt un partiel :s. Alors merci de me répondre, tout d'abord ca veux dire quoi référence ab...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
manet61
pategen55 Bureautique

Comment traduire un texte

Résolu

Bonjour, je possede une notice en anglais et je voudrais la traduire en français. COMMENT FAIRE SIMPLE POUR TRADUIRE, Y A T IL UNE ASTUCE POUR EVI...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
pategen55
jjaco LibreOffice / OpenOffice

Open office langue interface

Résolu

Bonjour, Cadeau du père Noël??? je n'ai touché à rien, mais depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes documents "open office" message : open off...

Ricky38
toshmanbazi Bureautique

Sortie sed illisible dans emacs

Résolu

Bonjour, Je fais de la saisie au kilomètre en utilisant l'éditeur emacs. Etant débutant et n'ayant pas eu le temps de me pencher sur la fonctionnal...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
toshmanbazi
BaLl_HoOOoW Bureautique

Problème clavier

Résolu

Bonjour, Voilà, le père Noel m'a apporté le clavier ' Saitek Cyborg '.. Donc, dès que je l'ai eu, je l'ai installé sur mon pc ( un Acer ) Et auj...

BaLl_HoOOoW
exclusiv111 PDF

Convertir word en pdf

Résolu

Bonjour, voila un logiciel qui traduit du word vers pdf, image, HTML... able to extract pro rapidshare.com/files/325691543/Able_2_Extract_Professional...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
exclusiv111
nb22721 Bureautique

Probleme fichier access

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème, je me suis envoyé un mail contenant une base de données du lycée et un fichier word. J'ai réussi à ouvrir mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Le Pingou
fourvin Bureautique

[ooo base] impossible d'écrire dans une table

Résolu

Bonjour, Je m'essaye à OpenOffice Base, j'ai crée une table, mais impossible de saisir des informations : toutes les options qui le permettent sont...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
fourvin
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000