Les discussions

Taper sur son ordi sans regarder

Résolu

Salut a tous, J'arrive a taper une histoire sur mon ordi avec les dix doigts de la main cependant si vous me demander ou se trouve la lettre T je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Swiss Knight

Visual basic sur excel

Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel et cherche à affecter des macros à différents formulaires (bouton, liste modifiable) grâce à visual basic. Je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
moiced59

Office 2003

Résolu

Bonjour,je n'arive pas a ouvrie word car il me faut une cle d'activation que je n'ai pas help me please -- si dieu existait, je serait déjà au s...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
crapoulou

Tableau excel pour comparer

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous, merci de votre aide, je ne pense pas qu'on se le dise assez ! Je vous explique mon problème, je suis relativement...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kevin95210

Open office

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps certains de mes amis m'ont dit que open office n'était pas l'égal. Je voudrai le télécharger, mais je ne sais pas si j'...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
arno04

Macro

Résolu

Bonjour, On m'a donné et j'ai modifié cette macro pour aller chercher une image et l'insérer en commentaire d'une cellule: Private Sub CommandBu...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
pijaku

Date excel avec condition

Résolu

Bonjour, Sous windows XP, dans un tableau excel 2003, en cellule B5 j'ai une une date (ex : 01/01/2010) et dans la cellule C5 une autre date (ex : ...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
JOEY67

Probleme sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai une petite interrogation par rapport à excel, au fait j'ai deux colonnes dans un tableau de 21905 lignes. Dans la première colonne j'a...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Mike-31

Tableau formule excel besoin d'aide

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un tableau excel avec dans la feuille 1 des données (4 colonnes) 1ere colonne : le nombre de km 2eme colonne : indemnité par ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jejelefou

Tp sur excel

Résolu

Bonjour, Je dois faire un tp d'informatique sur excel mais je n'y arrive pas! Je dois utiliser les fonsction recherche et condition mais je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
labdel63

Probleme formule excel

Résolu

Bonjour, Voila dans la colonne "quantité" j'ai la formule suivante: =INDIRECT($AA$2) et je n'arrive pas à copier/coller cette formule pour ra...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
diabolo162

Lecteur audio par défaut

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre a jour mon VLC média player, tout c'est bien passé jusqu'à que je remarque que tous mes fichiers ausio et vidéo se sont...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
OlaTomek

Mesures d'une cellule sous excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à donner une mesure en cm (ou en mm) à une cellule sur excel. Par ex. : 10 cm en hauteur et 12 cm en largeur. Comment faire, ca...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Bertmoni

Somme de plusieurs conditions sur excel

Résolu

Bonjour, Je fais un tableau très complexe (250 colonnes) suivant le modèle suivant : Ligne 1 étiquette Ligne 2 appellation (sancerre, menetou s...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
foux18

Fonction minimum avec condition sous excel

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réflexion sur un fichier Excel qui est une facture. Voila, mon problème est au niveau de la case G31. Je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
tompols

Date automatique sur excel

Résolu

Bonjour, voila sur excel je souhaite marqué chaque jour le nombre d'heure que j'ai travaillé. Mais ce que j'aimerais c'est que je ne sois pas obligé...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Mike-31

Commentaire sur open office

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut ajouter un commentaire sur open office. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

[excel] critèter sous une condition

Résolu

Bonjour,et bonne année a tous je recherche une formule dans D1"vraie ou faux" pour 3 cellules A1;B1;C1 je tape dans A1"un nom";B1"un prénom";C1"une d...

39 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lucindien

Nb cell col a=29 si cell coll f=1

Résolu

Bonjour, Je fais un tableau croise et j'ai un probleme de tri Si les cellules de ma colonne A de la ligne 3 à 293 = 29 et si les cellules de ma co...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
tompols

Problème d'affichage dans cellules avec excel

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec excel 2007,lorsque je frappe le chiffre 20 dans une cellule cela m'affiche 0.2 sachant que le format de la cellule e...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Buckky24

Excel texte=00:00:00

Résolu

Bonjour, Mon tous premier message sur ce fofo :) J'espère que je me trompe pas de place pour ce post ^^ Comme beaucoup j'ai un p'tit soucis sur e...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Farfadet88

Pps à finir y mettre musique etc

Résolu

Bonjour, URGENT en ce qui concerne la création d'un pps je n'ai besoin d'aide que sur la 1ere image à faire je veux dire y mettre - nom et prén...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Cesel45

Question bête sur openoffice

Résolu

Bonjour, je suis très novice en informatique je veux me mettre auto entrepreneur et on me conseille pour facturation etc d'installer open office ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Bernorenard

Vba se servir d'une combobox pour rechercher

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en matière de VBA excel et je soumets un cas qui vous semblera surement très simple. En fait, j'ai une liste de docume...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Usgpa

Fichier ppt ne s'oeuvre pas

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers .ppt, qui ne sont pas endommagés mais qui ne s'ouvrent pas avec Microsoft power point 2007, et power point me donne l'erre...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
admiralc

Importer des données web sur excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir importer des données d'un site web (cotes paris sportif) automatiquement sur une feuille excel. un peu comme les cot...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Ricky38

Entête avec photo dans outook (thème ?)

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un thème avec une photo qui se plaçerai automatiquement en haut à droite de chaque nouveau mail, pour écrire sur le gau...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
dafonfon

Fonction si sur excel avec 30 arguments

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un pb sur la fonction si qui est limité en terme d'arguments (8 max) sur une case comment peut on résoudre ce pb...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
pamotte

Excel : calcul de temps

Résolu

Bonjour, à tous et surtout aux pros d'Excel. Voilà j'ai un pb (surement rien, mais je n'y arrive pas) concernant des calculs sur des date/heure. ...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
bilbot75

Image en fond d'ecran sur openoffice impress

Résolu

Bonjour a tous, Comme l'indique le titre de mon message , je cherche a mettre un image que j'ai sur mon pc en fond d'ecran sur open office impress ...

OOoForum

Liste déroulante excel macro

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une aide sur excel 07, j'ai une cellule feuil1 B2 avec une liste déroulante. La liste déroulante se trouve en feuil2 Colon...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Bidouilleu_R

Mon cv à partir de work

Résolu

Bonjour, j ai une question ,je suis pas trop douée en informatique ,j aimerai envoyer mon cv que j ai fais sur work mais quand je l envoi ,qu est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
corsica

Petit probléme sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur excel jai une colonne de nombres exemple: 1110000000000 1140000000000 1155000000000 1161000000000 119100000000...

jejelefou

Macro sous word qui ne marche pas

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de rédiger un long travail dans lequel j'ai fait beaucoup de liens hypertexte pour renvoyer aux annexes. Pour pouvoir reve...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
smoochy

Problème de produit en croix sur excel

Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau dans excel dans lequel j'utilise un grand nombre de formules et qui sera par la suite utilisé par d autres personne...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Zine

Dossier mac sur pc

Résolu

Bonjour, bonjour ma fille a travaille un dossier sur mac et l a sauvegarder sur une cle mais en le mettant sur pc il ne veux pas l ouvrir y a t il un...

mokbizer1

Probleme avec aresgalaxy

Résolu

Bonjour, j'ai telecharge aresgalaxy sans problème mais il fonctionne pas a chaque recherche il ne donne rien j'ai tout essaye audio images rien tou...

Raymond PENTIER

Aide sur excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre la relation suivane sur Excel (0,01xune case d'excel)²x48 queleun pourrait me dire comment faire Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
gbinforme

Notes de bas de page à chaque nouvel article

Résolu

Bonjour, Je dois réunir plusieurs articles en un seul document word. Chacun a un auteur différent donc les notes de bas de pages doivent recommence...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Publipostage avec open office

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire du publipostage avec open office? J'ai un tableau excel et je n'ai plus word mais open office maintenant. Si c...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
babetta

Ciel compta

Résolu

Bonjour, je dispose de ciel compta évolution 4.30 et j'ai acheter ciel compta version 15 mais j'aimerai savoir comment restaurer ma cession ?? est ...

Raymond PENTIER

Excel

Résolu

Bonjour, ou je puiges trouver excel dans open office? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
OOoForum

Défragmenteur

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai achetter le jeu de world of warcraft warrior, burning crusade et liche king pour jouer en ligne mais l'instalation ...

Raymond PENTIER

Probleme affichage word

Résolu

Bonjour, Et tout d'abord meilleurs voeux à tous et toutes. Voilà, mon fils a tapé un courrier sur word hier et celui-ci est entouré de "petits points...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
PRINTEMPS

Microsoft word 2007

Résolu

Salut, Je ne sais pas si c'est ici que je doit posé ma question mais je me lance: Voila j'ai microsoft word 2007 et j'aimerai savoir comment le mett...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
sylvain3107

Tomates ????

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement une image de tomates écrasé contre un mur ou autre ! Merci davance ! JWLR -- JB...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
transat

Office 2010

Résolu

Bonsoir, c'est tout simple je voulais seulement vous demandez si il était possible d'avoir une mise à jour de office 2007 à 2010 avec notre serial ? s...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Younes

Alerte anniversaire sous excel

Résolu

Bonjour Mike-31, J'ai vu sur le forum que tu avais un fichier excel très intéressant pour les alertes anniversaires.J'ai essayé d'aller sur le lien ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
sogro

Microsoft office word gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci avec microsoft office word j'ai quelque fichier sur ce type de logiciel mais office word est arrivée a expiration don...

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
M@thew

Open office

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais s'il vous plaît avoir un lien pour télécharger open office en français. Pour l'instant quand j'essaie ça ne marche pas, o...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
OOoForum
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000