Les discussions

Word 2007 et 2003

 Résolu

Bonjour, Je reçois souvent des documents Word 2007. Or, sur mon Pc je n'ai que Word 2003 et je peux pas lire les documents. Qui peut m'indiquer une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Pyth

Word et code de champs impossible d'imprimer!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros problème!!! J'ai des codes de champs un peu partout dans mon document alors que je ne les y ai pas mis! J'ai fais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Canellia..

Pdf

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment convertir un fichier scané contient ma signature et le caché de ma societé a un fichier pdf ,ou bien creer un fi...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
samammc

Petit problème sur word 2007, sommaire+page

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Word 2007, le pointeur précédent le caractère qui sera écrit dans le document se trouve plus à 3-4 cm du haut de la feuille ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Excel: arrondir un chiffre à l'entier sup/inf

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous poser une petite question, n'ayant malheureusement pas encore trouvé mon bonheur : Pour faire simple, je dispose d'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Izzie

Probleme de rangement avec vba

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un petit soucis sur VBA. j'ai un userform avec un bouton validation contenant une macro qui permet de ranger les valeu...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
tompols

Incrémenter fichier excel dans formule

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un répertoire avec 1000 fichiers excel (1 fichier par client). J'ai créer un autre fichier excel dans ce même répertoir reprena...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Gord21

Liste déroulante et saisie semi automatique

 Résolu

Bonjour, Comme Victor et pour de nombreuses personnes ayant déposés leur témoignage, j'ai suivi le déroulement proposé par http://www.commentcamarc...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
gilou

Wordpad

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour chercher un terme récurrent dans un texte et le remplacer automatiquement par un autre à chaque fois? -- Après Open Off...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fond decran

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans proprieter bureau tous les fond decran sons bleu et jessaye de mettre un fond decran reste bleu

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
clemss40

Word : problème d'écriture

 Résolu

Bonjour, Parfois, alors que je travaille sur un document, je fais une combinaison de touche qui me met dans un mode que je ne connais pas : Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Aphelou

Access - fonction

 Résolu

Bonjour, Windows XP – Access 2000. J'ai créé une fonction pour filtrer des enregistrements. Lorsque j'active la fonction j'ai le message suivant "l'...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Samygale

Touche "fn" bloquée !

 Résolu

Bonjour, Voila depuis ce matin j'ai comme l'impression que la touche "fn" de mon ordinateur portable hp est bloquée ! En effet quand j'active le ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Impossible de copier des images sur word

 Résolu

Bonjour, lorsuqe je copie une page a partir du net les textes sont conservés mais les images non a la place des images il m'afiche des cadres vides....

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Aide svp pour correction lettre en anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai une lettre de présentation à écrire pour ma prof d'anglais et je voudrais bien savoir si quelqu'un peut corriger mes fautes. Merc...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Ricky38

Fomule de calcul dans plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que le chiffre 0,5 s'affiche dans une deuxième feuille de calcul, à chaque fois qu'un prénom est présent n'importe où dans la prem...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Vaucluse

Ecran pc portable defaillant quand je le boug

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite P200-1D0 depuis environ 1 ans et demi, or depuis peu de temps, quand j'ouvre trop l'écran il devient t...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Purplewoman

Protéger mes cellule en laissant la macro

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau avec des fonction et une macro. Je voudrais protéger mes cellules pour que l'on ne puisse pas modifier mes fonction...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
cococamo

Ma commande

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé une pyjama et une jupe depuis le 16 novembre apres j'ai reçu un courier de la source me disant que j'ai un bon d'achat de 15 ...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
baltazarr

Problème de formule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir la possibilité de rajouter un ' devant un nombre de 5 chiffres systématiquement. Exemple : cellule A1 = 45500 cel...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
caba_44

Pas capable de lire des pdf en ligne

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas capable de lire des fichiers pdf en ligne. Quand je clique sur le lien, un page vide s'ouvre et c'est tout. ??? J'ai besoi...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
ekim55

Copier/coller plusieurs cellules sur ooo calc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier le contenu de plusieurs cellules Les unes sous les autres (avec des espaces) dans la même colonne et dans un ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Olalacalor

Re"mplacement automatique de lettres

 Résolu

Bonjour, Sur mon fichier Excel, j'ai des mots comme par exemple "Geschäftführung" où l'on retrouve des "ä" et des "ü". Mais j'ai pleins d'autres c...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
caba_44

Probleme avec un multi page sous vb

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un Userform avec un multipage avec 3 onglets, j'aimerai que lorsque je clique sur un bouton de commande "ok" situé sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Farfadet88

Cmos

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous , voila j 'ai un probleme avec mon pc quand je le met en marche il mafiche un truc du cmos ,donc je fait f1 je vais a le c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bigood51200

Remplacer nom par un chiffre

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier excel, Je souhaite savoir quelle formule utiliser pour remplacer automatiquement le nom d'un pays par un code Exemp...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
caba_44

Nom textbox variable

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de metre le nom d'une textbox variable j'ai 10 textbox et cela m'aiderai beaucoup de pouvoir écrir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
pou pouille

Deux fenêtres deux documents words

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement, je travail sur deux documents words en même temps, mais une seule fenêtre s'affiche, je suis donc ob...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
darkest

Entêtes de colonnes excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire suivre mes entêtes de colonnes d'un tableau EXCEL sur toutes les pages et automatiquement, sachant que j'ai beauc...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
TITE-BORDELAISE

Document pdf

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut fabrique un document PDF. merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
neolb

Appel de données en sql dans vba

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai du code SQL dans ma macro Excel. Comment faire pour faire afficher les informations d'une table en SQL. Par exemple, le cha...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gbinforme

Excel copier coller colonne vers autre feuill

 Résolu

Bonjour, Petite question, Sur excel, comment fait-on pour coller une colonne d'une feuille vers une autre colonne d'une autre feuille. Exempl...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
caba_44

Passez une cellule excel en italique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire passer une partie de ma cellule en italique. exemple: Achats / Purchases ---------> Achats / Purchases je m...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
nomitse

Excel : calcul différence dates en aa mm jj

 Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir le nombre d'années de mois et de jours entre 2 dates (en comptant TOUS les jours fériés inclus). La fonction DATEDIF ne...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Lins

Imprimer en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version gratuite de Adobe Reader 9.2 afin de créer un doc PDF à partir de word. Autrefois, quand je téléchargeais ça su...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
delphine60

Liaison entre deux feuilles

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme qui devrait etre vite resolu, mais je n'arrive pas à trouver tout seul ! Voici mon problème ! J'ai un tableau avec une li...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Jullacapsul69

Tableau excel

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un fichier excel avec 150 feuilles à l'intérieur, je voudrais créer une autre feuille où je mettrai un tableau, à l'intérieur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
julolo83

Concatener avec conditions

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs lignes par parcelles cadastrales (une fois 2 lignes A2, une fois 5 lignes B14, etc...) avec pour chaq...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
tercia

Correcteur de fautes

 Résolu

Bonjour, a tous je voulais savoir comment activer le correcteur de fautes sous internet explorer?merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
fan038

Excel: vérification original et retravaillé

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je travaille sur des fichiers adresses, et je dois les retravailler pour qu'ils soient injectés dans un logicie...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Imprimer des numero de page

 Résolu

Bonjour, comment imprimer un numero d'ordre sur une feuille excel pour laquelle on demande plusieurs copies identiques Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
UgglyBoy

[excel-vb] macro selection cellules variables

 Résolu

Bonjour, J'ai des listes déroulantes et quand une valeur de la liste est choisie cela me met des cellules en fond rouge. Evidement lorsqu'on change ...

27 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Le Pingou

Tablea excel en mémoire

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait un formulaire qui fonctionne très bien ( grâce notamment à certaines infos que j'ai récupérées ici). Pour ne pas voir la n...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
gbinforme

Impossible de telecharger visionneuse powerpo

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon j'ai téléchargé microsoft PowerPoint (visionneuse) mais mon pc ne peut pas lire les fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Excel: copier couleur cellule

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais copier des cellules tout en conservant la couleur. Ces cellules sont colorées grace à une mise en forme conditionnelle,...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Une licence pour logo creator 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sil vous plait kelk1 peut-il maider a trouver gratuitement la licence de logo creator 5.? merci davce

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
irongege

Flash cs4 (demande pas de clé mais de l'aide)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai écoulé la version d'essaie de Flash CS4 et maintenant j'ai une clé d'activation. J'aimerais pourvoir l'activer mais quand je l...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
UgglyBoy

Creation de lien

 Résolu

Bonjour, la famille j emairais creer des liens vers differente page word....svp aidez moi.....

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
RA|STL|N

Truquer nbre de caractères d'un fichier word

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ne connaîtrait pas un moyen de truquer le nombre de caractères d'un document word, très utile. Merci 1000 ...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
yofa

Ouverture fichiers par défaut

 Résolu

Bonjour, J'utilise Gmail comme boite de messagerie. Lorsque je reçois des pièces jointes, en cliquant dessus il m'est proposé de les ouvrir, de les...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
UgglyBoy
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000