Les discussions
Taper sur son ordi sans regarder
RésoluSalut a tous, J'arrive a taper une histoire sur mon ordi avec les dix doigts de la main cependant si vous me demander ou se trouve la lettre T je s...
Visual basic sur excel
RésoluBonjour, Je débute sur Excel et cherche à affecter des macros à différents formulaires (bouton, liste modifiable) grâce à visual basic. Je ne sais ...
Office 2003
RésoluBonjour,je n'arive pas a ouvrie word car il me faut une cle d'activation que je n'ai pas help me please -- si dieu existait, je serait déjà au s...
Tableau excel pour comparer
RésoluBonjour, Bonne année à tous, merci de votre aide, je ne pense pas qu'on se le dise assez ! Je vous explique mon problème, je suis relativement...
Open office
RésoluBonjour, Il y a quelque temps certains de mes amis m'ont dit que open office n'était pas l'égal. Je voudrai le télécharger, mais je ne sais pas si j'...
Macro
RésoluBonjour, On m'a donné et j'ai modifié cette macro pour aller chercher une image et l'insérer en commentaire d'une cellule: Private Sub CommandBu...
Date excel avec condition
RésoluBonjour, Sous windows XP, dans un tableau excel 2003, en cellule B5 j'ai une une date (ex : 01/01/2010) et dans la cellule C5 une autre date (ex : ...
Probleme sur excel
RésoluBonjour, J'ai une petite interrogation par rapport à excel, au fait j'ai deux colonnes dans un tableau de 21905 lignes. Dans la première colonne j'a...
Tableau formule excel besoin d'aide
RésoluBonjour, voilà j'ai un tableau excel avec dans la feuille 1 des données (4 colonnes) 1ere colonne : le nombre de km 2eme colonne : indemnité par ...
Tp sur excel
RésoluBonjour, Je dois faire un tp d'informatique sur excel mais je n'y arrive pas! Je dois utiliser les fonsction recherche et condition mais je n'arrive...
Probleme formule excel
RésoluBonjour, Voila dans la colonne "quantité" j'ai la formule suivante: =INDIRECT($AA$2) et je n'arrive pas à copier/coller cette formule pour ra...
Lecteur audio par défaut
RésoluBonjour, Je viens de mettre a jour mon VLC média player, tout c'est bien passé jusqu'à que je remarque que tous mes fichiers ausio et vidéo se sont...
Mesures d'une cellule sous excel
RésoluBonjour, Je cherche à donner une mesure en cm (ou en mm) à une cellule sur excel. Par ex. : 10 cm en hauteur et 12 cm en largeur. Comment faire, ca...
Somme de plusieurs conditions sur excel
RésoluBonjour, Je fais un tableau très complexe (250 colonnes) suivant le modèle suivant : Ligne 1 étiquette Ligne 2 appellation (sancerre, menetou s...
Fonction minimum avec condition sous excel
RésoluBonjour, Je suis en pleine réflexion sur un fichier Excel qui est une facture. Voila, mon problème est au niveau de la case G31. Je n'arrive pas à ...
Date automatique sur excel
RésoluBonjour, voila sur excel je souhaite marqué chaque jour le nombre d'heure que j'ai travaillé. Mais ce que j'aimerais c'est que je ne sois pas obligé...
Commentaire sur open office
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut ajouter un commentaire sur open office. Merci
[excel] critèter sous une condition
RésoluBonjour,et bonne année a tous je recherche une formule dans D1"vraie ou faux" pour 3 cellules A1;B1;C1 je tape dans A1"un nom";B1"un prénom";C1"une d...
Nb cell col a=29 si cell coll f=1
RésoluBonjour, Je fais un tableau croise et j'ai un probleme de tri Si les cellules de ma colonne A de la ligne 3 à 293 = 29 et si les cellules de ma co...
Problème d'affichage dans cellules avec excel
RésoluBonjour, Voilà mon problème avec excel 2007,lorsque je frappe le chiffre 20 dans une cellule cela m'affiche 0.2 sachant que le format de la cellule e...
Excel texte=00:00:00
RésoluBonjour, Mon tous premier message sur ce fofo :) J'espère que je me trompe pas de place pour ce post ^^ Comme beaucoup j'ai un p'tit soucis sur e...
Pps à finir y mettre musique etc
RésoluBonjour, URGENT en ce qui concerne la création d'un pps je n'ai besoin d'aide que sur la 1ere image à faire je veux dire y mettre - nom et prén...
Question bête sur openoffice
RésoluBonjour, je suis très novice en informatique je veux me mettre auto entrepreneur et on me conseille pour facturation etc d'installer open office ...
Vba se servir d'une combobox pour rechercher
RésoluBonjour, Je suis débutant en matière de VBA excel et je soumets un cas qui vous semblera surement très simple. En fait, j'ai une liste de docume...
Fichier ppt ne s'oeuvre pas
RésoluBonjour, j'ai des fichiers .ppt, qui ne sont pas endommagés mais qui ne s'ouvrent pas avec Microsoft power point 2007, et power point me donne l'erre...
Importer des données web sur excel
RésoluBonjour, je souhaiterais pouvoir importer des données d'un site web (cotes paris sportif) automatiquement sur une feuille excel. un peu comme les cot...
Entête avec photo dans outook (thème ?)
RésoluBonjour, Je voudrai créer un thème avec une photo qui se plaçerai automatiquement en haut à droite de chaque nouveau mail, pour écrire sur le gau...
Fonction si sur excel avec 30 arguments
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un pb sur la fonction si qui est limité en terme d'arguments (8 max) sur une case comment peut on résoudre ce pb...
Excel : calcul de temps
RésoluBonjour, à tous et surtout aux pros d'Excel. Voilà j'ai un pb (surement rien, mais je n'y arrive pas) concernant des calculs sur des date/heure. ...
Image en fond d'ecran sur openoffice impress
RésoluBonjour a tous, Comme l'indique le titre de mon message , je cherche a mettre un image que j'ai sur mon pc en fond d'ecran sur open office impress ...
Liste déroulante excel macro
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'une aide sur excel 07, j'ai une cellule feuil1 B2 avec une liste déroulante. La liste déroulante se trouve en feuil2 Colon...
Mon cv à partir de work
RésoluBonjour, j ai une question ,je suis pas trop douée en informatique ,j aimerai envoyer mon cv que j ai fais sur work mais quand je l envoi ,qu est ce ...
Petit probléme sur excel
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis sur excel jai une colonne de nombres exemple: 1110000000000 1140000000000 1155000000000 1161000000000 119100000000...
Macro sous word qui ne marche pas
RésoluBonjour à tous, Je viens de rédiger un long travail dans lequel j'ai fait beaucoup de liens hypertexte pour renvoyer aux annexes. Pour pouvoir reve...
Problème de produit en croix sur excel
RésoluBonjour, Je dois faire un tableau dans excel dans lequel j'utilise un grand nombre de formules et qui sera par la suite utilisé par d autres personne...
Dossier mac sur pc
RésoluBonjour, bonjour ma fille a travaille un dossier sur mac et l a sauvegarder sur une cle mais en le mettant sur pc il ne veux pas l ouvrir y a t il un...
Probleme avec aresgalaxy
RésoluBonjour, j'ai telecharge aresgalaxy sans problème mais il fonctionne pas a chaque recherche il ne donne rien j'ai tout essaye audio images rien tou...
Aide sur excel
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre la relation suivane sur Excel (0,01xune case d'excel)²x48 queleun pourrait me dire comment faire Merci d'avance
Notes de bas de page à chaque nouvel article
RésoluBonjour, Je dois réunir plusieurs articles en un seul document word. Chacun a un auteur différent donc les notes de bas de pages doivent recommence...
Publipostage avec open office
RésoluBonjour, Est-il possible de faire du publipostage avec open office? J'ai un tableau excel et je n'ai plus word mais open office maintenant. Si c...
Ciel compta
RésoluBonjour, je dispose de ciel compta évolution 4.30 et j'ai acheter ciel compta version 15 mais j'aimerai savoir comment restaurer ma cession ?? est ...
Défragmenteur
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai achetter le jeu de world of warcraft warrior, burning crusade et liche king pour jouer en ligne mais l'instalation ...
Probleme affichage word
RésoluBonjour, Et tout d'abord meilleurs voeux à tous et toutes. Voilà, mon fils a tapé un courrier sur word hier et celui-ci est entouré de "petits points...
Microsoft word 2007
RésoluSalut, Je ne sais pas si c'est ici que je doit posé ma question mais je me lance: Voila j'ai microsoft word 2007 et j'aimerai savoir comment le mett...
Tomates ????
RésoluBonjour, Je recherche actuellement une image de tomates écrasé contre un mur ou autre ! Merci davance ! JWLR -- JB...
Office 2010
RésoluBonsoir, c'est tout simple je voulais seulement vous demandez si il était possible d'avoir une mise à jour de office 2007 à 2010 avec notre serial ? s...
Alerte anniversaire sous excel
RésoluBonjour Mike-31, J'ai vu sur le forum que tu avais un fichier excel très intéressant pour les alertes anniversaires.J'ai essayé d'aller sur le lien ...
Microsoft office word gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit souci avec microsoft office word j'ai quelque fichier sur ce type de logiciel mais office word est arrivée a expiration don...
Open office
RésoluBonjour, Je souhaiterais s'il vous plaît avoir un lien pour télécharger open office en français. Pour l'instant quand j'essaie ça ne marche pas, o...