Créer un nouveau dossier dans documents
Résolu/Fermé
A voir également:
- Créer un nouveau dossier dans documents
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Dossier appdata - Guide
3 réponses
touccoo
Messages postés
154
Date d'inscription
mardi 17 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
24
23 janv. 2010 à 21:57
23 janv. 2010 à 21:57
tu vas dans document tu fais un clik droit nouveau -> dossier ensuite tu le renomme fournitures
ensuite quand tu fais enregistrer sous tu vas dans documents et tu trouvera ton nouveau dossier fournitures
ensuite quand tu fais enregistrer sous tu vas dans documents et tu trouvera ton nouveau dossier fournitures
touccoo
Messages postés
154
Date d'inscription
mardi 17 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
24
23 janv. 2010 à 22:34
23 janv. 2010 à 22:34
une fois qu'ils sont dans doc il suffit de les gliisser déposé dans fourintures
touccoo
Messages postés
154
Date d'inscription
mardi 17 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
24
24 janv. 2010 à 11:40
24 janv. 2010 à 11:40
de rien
pense à mettre ton sujet en résolu, pour la clarté du forum
pense à mettre ton sujet en résolu, pour la clarté du forum
23 janv. 2010 à 22:31
Mon dossier "mes fournitures" est créé.
Ce que je veux y enregistrer, ce sont des gifs animés qui sont actuellement parmi les autres documents.
Je veux donc les regrouper.
J'en ouvre un. il n'y a pas possibilité "d'enregistrer sous" mais il y a "envoyer vers"
Je choisis "Documents", et après ?
j'aimerais bien avoir la référence compète à indiquer : C:/Douments.......... mes fournitures ?
comment exactement .... pour le moment çà s'enregistre dans "documents", pas dans "mes fournitures".
Normal, puisque je n'indique rien de spécial...
Je fais comment ?