Créer un nouveau dossier dans documents
Résolu
la Poyaude
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la Poyaude -
la Poyaude -
Bonjour,
C'est peut être tout simple, mais plus je cherche, moins çà marche, voilà
Je voudrais créer un dossier "fournitures" dans "documents", et ensuite "enregistrer sous : fournitures"
J'ai fait plusieurs essais, mais je n'ai pas entière satisfaction. Je pense que je ne fais pas tout ce qu'il faut, car çà me paraît bien simple !
Je vous remercie d'essayer de m'aider
à bientôt
C'est peut être tout simple, mais plus je cherche, moins çà marche, voilà
Je voudrais créer un dossier "fournitures" dans "documents", et ensuite "enregistrer sous : fournitures"
J'ai fait plusieurs essais, mais je n'ai pas entière satisfaction. Je pense que je ne fais pas tout ce qu'il faut, car çà me paraît bien simple !
Je vous remercie d'essayer de m'aider
à bientôt
A voir également:
- Créer un nouveau dossier dans documents
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
3 réponses
tu vas dans document tu fais un clik droit nouveau -> dossier ensuite tu le renomme fournitures
ensuite quand tu fais enregistrer sous tu vas dans documents et tu trouvera ton nouveau dossier fournitures
ensuite quand tu fais enregistrer sous tu vas dans documents et tu trouvera ton nouveau dossier fournitures
Mon dossier "mes fournitures" est créé.
Ce que je veux y enregistrer, ce sont des gifs animés qui sont actuellement parmi les autres documents.
Je veux donc les regrouper.
J'en ouvre un. il n'y a pas possibilité "d'enregistrer sous" mais il y a "envoyer vers"
Je choisis "Documents", et après ?
j'aimerais bien avoir la référence compète à indiquer : C:/Douments.......... mes fournitures ?
comment exactement .... pour le moment çà s'enregistre dans "documents", pas dans "mes fournitures".
Normal, puisque je n'indique rien de spécial...
Je fais comment ?