CALCUL DE STOCK
Résolu/Fermé
A voir également:
- CALCUL DE STOCK
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel calcul surface terrain gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Formule de calcul excel - Guide
4 réponses
quitlo
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
29
26 févr. 2008 à 09:15
26 févr. 2008 à 09:15
salut
voila plusieur logiciel de gestion de stock mais se n'est pas suraccess désolé
https://www.toucharger.com/windows/
j'espere que sa vas t'aider quand même
bonne fin de journée
voila plusieur logiciel de gestion de stock mais se n'est pas suraccess désolé
https://www.toucharger.com/windows/
j'espere que sa vas t'aider quand même
bonne fin de journée
JEANNE56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
1
3 janv. 2010 à 22:49
3 janv. 2010 à 22:49
Bonjour,
J'ai un exercice sur des calculs commerciaux et gestion de stocks. Je dois retrouver le montant des achats HT avec les éléments suivants :
- CA HT : 725000
- CAMV : 444667
- Marge : 280333
- Taux de marque : 38.67%
- Stock Initial : 93000
Si quelqu'un peut me guider, j'ai l'impression qu'il manque des données (style le SF)
Merci de vos réponses
J'ai un exercice sur des calculs commerciaux et gestion de stocks. Je dois retrouver le montant des achats HT avec les éléments suivants :
- CA HT : 725000
- CAMV : 444667
- Marge : 280333
- Taux de marque : 38.67%
- Stock Initial : 93000
Si quelqu'un peut me guider, j'ai l'impression qu'il manque des données (style le SF)
Merci de vos réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58720
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
17 233
4 janv. 2010 à 05:28
4 janv. 2010 à 05:28
Bonjour, et bienvenue dans ce forum.
Mais tu n'as pas encore regardé comment il fonctionne, apparemment :
Tu poses une question de comptabilité, alors que nous sommes dans un forum d'informatique. La preuve, nous ne savons pas ce que signifient tes initiales CA HT, CAMV et SF, et nous ignorons ce qu'est un taux de marque.
Alors revois tes cours, ou consulte tes camarades, et une fois que tu auras les formules mathématiques, tu pourras éventuellement nous demander de l'aide pour les transposer convenablement dans une feuille de calcul.
Parce que nous devons supposer que tu veux faire ces calculs sur un tableur, vu que ton message ne parle d'aucun logiciel ?
Enfin, crois-tu avoir gagné quelque chose en glissant ton interrogation dans une vieille discussion qui a tourné en eau de boudin depuis près de deux ans ? Alors qu'il est si facile de cliquer sur "Posez votre question" et de démarrer une discussion toute neuve et bien à toi, avec un intitulé plus proche de ton besoin réel ...
Cordialement, et à bientôt.
Mais tu n'as pas encore regardé comment il fonctionne, apparemment :
Tu poses une question de comptabilité, alors que nous sommes dans un forum d'informatique. La preuve, nous ne savons pas ce que signifient tes initiales CA HT, CAMV et SF, et nous ignorons ce qu'est un taux de marque.
Alors revois tes cours, ou consulte tes camarades, et une fois que tu auras les formules mathématiques, tu pourras éventuellement nous demander de l'aide pour les transposer convenablement dans une feuille de calcul.
Parce que nous devons supposer que tu veux faire ces calculs sur un tableur, vu que ton message ne parle d'aucun logiciel ?
Enfin, crois-tu avoir gagné quelque chose en glissant ton interrogation dans une vieille discussion qui a tourné en eau de boudin depuis près de deux ans ? Alors qu'il est si facile de cliquer sur "Posez votre question" et de démarrer une discussion toute neuve et bien à toi, avec un intitulé plus proche de ton besoin réel ...
Cordialement, et à bientôt.