Mettre 2 colonnes sous une cellule
Résolu/Fermé
Bonjour,
Le voudrais savoir s'il existe un moyen d'avoir 2 colonnes sous une seule cellule, par exemple 2 cellules de 25 de large sous une cellule de 50 de long
Merci de vos réponse
Le voudrais savoir s'il existe un moyen d'avoir 2 colonnes sous une seule cellule, par exemple 2 cellules de 25 de large sous une cellule de 50 de long
Merci de vos réponse
A voir également:
- Comment faire 2 colonnes dans une cellule sur excel
- +33 2 70 31 07 21 ✓ - Forum Mobile
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Comment aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
5 réponses
Mike-31
Messages postés
18358
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2025
5 114
23 janv. 2010 à 15:56
23 janv. 2010 à 15:56
Salut,
Il n'y a pas si longtemps, j'ai eu la même demande pour Excel, il s'agissait de trois cellules dans une cellule de bonne dimension, et je l'ai résolu avec les zones de texte. Si c'est ça, créer les zones de texte attenantes, les activer Clic droit/Groupe/Grouper ensuite clic droit mettre en forme l'objet/onglet Propriétés et cocher Déplacer et redimensionner avec les cellules.
Mais ça reste du bidouillage et exclusiment reservé a du texte
Il n'y a pas si longtemps, j'ai eu la même demande pour Excel, il s'agissait de trois cellules dans une cellule de bonne dimension, et je l'ai résolu avec les zones de texte. Si c'est ça, créer les zones de texte attenantes, les activer Clic droit/Groupe/Grouper ensuite clic droit mettre en forme l'objet/onglet Propriétés et cocher Déplacer et redimensionner avec les cellules.
Mais ça reste du bidouillage et exclusiment reservé a du texte