Metre date automatiquement dans une cellule

Résolu
blackflyes Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blackflyes Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais que dans ma feuille d'ordre de travail la date se mette automatiquement lors de l'impression de celle si. Est-ce possible?
Cordialement

14 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Word ou excel?
0
blackflyes Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excel c'est l'édition pro plus me semble-t-il.
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Ok, perso je bosse sous 2003

Dans la case où tu veux voir apparaître la date tape
=aujourd'hui()

ou

=maintenant() si tu veux aussi avoir l'heure
0
blackflyes Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon ça marche comme bien merci beaucoup.
0
gilou

bonjour
bonne reponse de farfadet mais mefies toi car la date changera tout les jours alors si tu veux classer par dates .... j'ai eu le soucis avec des rapports quotidiens croyant eviter des erreurs de saisie de de date ........
des fois on croit simplifier ;mais....
amicalement
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370 > gilou

Mais étant donné qu'il désire afficher la date de l'impression cela sera forcément la date d'aujourd'hui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est juste pour faire apparaitre la date d'impretion donc sa va trés bien aller.
Merci quand même.
Par contre comme dabitude à chaque fois que j'ai réglé un problème un autre apparait desuite aprés :D.
Sauriez vous comment on peut sommer du texte: j'ai une colonne avec fonction si qui détermine les opération à faire et j'aimerai les sommer dans une autre feuille, enfin seulement celles qui sont affichés.
Merci
0

Les sommer?

Un exemple peut-être?

0

collone c:
Vérifier pression coussin d_air
vérifier usure grille

vérifier étenchéïté pompe a sable
Vérifier tension courroie

Vérifier étenchéïté
Vérifier tension courroie

Vérifier bande de transport

Changer rouleau endommager
Vérifier tension chaine
Vidange reducteur
vidange reducteur
vérifier étenchéïté

vérifier tension courroi
Graisser
Vérifier serrage boulon et CSN

Vidanger
Vidanger + filtre à air

Vérifier étanchéïté & CSN

: se sont les taches qui sont à faire pour demain. J'aimerai qu'elle se mettent dans une cellule chacune de mon ordre de travail et que dès qu'elle sont faites et donc plus dans la feuille des tache à effectuer elle ne soit plus marquer dans l'ordre de travail. C'est un peut brouillon mais je voulai faire la somme des tache aparente et qu'elles se retranscrivent automatiquement dans l'ordre de travail.
0

Pas très clair ton truc .

Tu peux mettre ton fichier là: http://www.cijoint.fr/ ou nous expliquer de quoi tu pars et où tu veux arriver?
0

lien:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijHypvVCp.xlsx
le but est de metre les infos de la feuille 1 colonne h dans la feuille deux collone B afin de pouvoir imprimer celle ci. j'aimerai aussi que lors de l'impression la colonne f de la feuille 1 soit egale a la colonne E de la même ligne pour chaques actions, je sais pas si c'est trop possible: j'aimerais bien :p
Merci
0

alors pour que ta colonne B feuille 2 soit égale à la colonneh feuille1:
tape en b12
=H5

copie ensuite la formule vers les cellules en dessous

et pour que ta colonne F soit égale à la colonne E:
tape en F5
=E5

et copie vers le bas
0

c'est possible que tu le mettes au format 97-2003 stp? (dsl oubli de ma part)
0

heu je ne trouve pas ou c'est avec seven il veut pas je vais trouver je remet un lien desuite apr
0

en passant par fichier/enregistrer sous /type de fichier?
0

lien:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijHqJ9nur.xls
Désolé pour le temps...
0

;
0