Alphabet geant

Résolu
Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un sait-il comment on fait pour écrire un alphabet géant sur plusieurs ligne.
ex:
.___.......................___
.\....\......................./..../
..\....\.......___......./..../
...\....\...../......\...../..../
....\....\../........\.../..../
.....\....\/....._....\/..../
......\......../...\......../
.......\___/.....\__/
Bon il est mal fait je c'est mais quelqu'un sait-il comment on fait d'autre lettre svp ?
Sur word ou bloc-note si possible. Merci d'avance. ps : sa éface lé espace sur le forum alor j'ai mie des point mais je le veut avec des espace.

6 réponses

gabgabgab Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

........._____..........
......./....__....\.........
....../..../__\.....\........
...../... ____......\.......
..../__/........\......\.....
1
Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok merci mais moi il me faut toute l'alphabet, ou alors au moins le D en attendant.
Mais merci quand même.
0
gabgabgab Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

._______
|.............\
|......__.....\
|.....|..|......\
et puis ça me saoule !
tu peux te les faire tout seul ! c quand même pas dur !
0
Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

dsl mais pour les arrondie du D faut avouer que c'est un peut plus compliquer mais sinon sa fait rien peut être que quelqu'un les a déjà fait sur un fichier sa serais sympa de les passer, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gilou

bonjour
as tu essayé avec wordart c'est le A en travers en bas de l'ecran
au cas ou?
a+
0

Word Art ne conviens pas a ce que je compte faire. Je souhaite écrire sur un fichier .txt sur plusieurs ligne avec des /\|_-
Mais merci quand même.
0