Izispot ne s'affiche pas sur toute la page
Résolu
ericmarchal
-
lichar -
lichar -
Bonjour,
Enfait, lorsque je met mon site en ligne il ne s'affiche pas sur l'entierté de la page ,il y a un grand espace vide a droite ...
pourriez vous m'aider ?
www.tcamay.net
Voilà le lien de mon site allez voir et aidez moi svp :)
Enfait, lorsque je met mon site en ligne il ne s'affiche pas sur l'entierté de la page ,il y a un grand espace vide a droite ...
pourriez vous m'aider ?
www.tcamay.net
Voilà le lien de mon site allez voir et aidez moi svp :)
A voir également:
- Izispot ne s'affiche pas sur toute la page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Capture d'écran toute la page - Guide
- Page d'accueil - Guide
3 réponses
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai le même soucis, avec le même logiciel Izispot, la fenêtre internet qui s'ouvre (lorsque l'on demande un apperçu dans le naviguateur ) est incomplète; c'est-à-dire que la dimension de mon site ne couvre pas la largeur entière de la fenêtre I.E., et pourtant, ma ma charte est bien centrée horizontalement, mais pas verticalement.
Comment faire, j'en appel à votre aide et remercie chaleureusement celui qui me donnera un coup de main
SVP évitez les réponses bisons si vous ne savez pas.
Merci d'avance.
J'ai le même soucis, avec le même logiciel Izispot, la fenêtre internet qui s'ouvre (lorsque l'on demande un apperçu dans le naviguateur ) est incomplète; c'est-à-dire que la dimension de mon site ne couvre pas la largeur entière de la fenêtre I.E., et pourtant, ma ma charte est bien centrée horizontalement, mais pas verticalement.
Comment faire, j'en appel à votre aide et remercie chaleureusement celui qui me donnera un coup de main
SVP évitez les réponses bisons si vous ne savez pas.
Merci d'avance.