CIEL COMPTA

Résolu/Fermé
malibuorange2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 23 janv. 2010 à 01:57
sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 28 janv. 2010 à 15:11
Bonjour,
Bonjour,
Voila mon problème. J'ai cloturé mes comptes sur CIEL COMPTA. Tout est en ordre impecable.
Cependant, je ne sais pas comment on procède pour faire une réouverture.
En effet aujourd'hui, j'ai procédé à l'enregistrement de bordereaux de remise de chèques. Je me suis aperçue que je m'étais plantée sur le montant d'une remise de chèque et quand j'ai voulu modifier mon mouvement. Je suis allée sur écritures et la je n''ai absolument pas retrouvé mes mouvements. J'ai vu apparaitre un certain nombre de chiffres tous en vert.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment procéder pour pouvoir de nouveau utiliser CIEL COMPTA

Merci

C'est très urgent

4 réponses

malibuorange2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
23 janv. 2010 à 13:12
Bonjour

Non quoi, p ouvez-vous me répondre ou pas. Je suis bien contente que la retraite se passe bien aux Antilles pour vous mais cela ne me donne pas ma réponse

Merci de m'aider si vous pouvez
0
Bonjour, je ne sais si cela pourra vous aider mais poser votre question sur compta online.

Bien cordialement.
0
malibuorange2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 > ANTHURIUMRE
23 janv. 2010 à 15:09
Merci beaucoup

Je vias tenter on verra bien
0
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 17 236
23 janv. 2010 à 13:41
Bonjour.

NON je ne peux pas
NON je ne sais pas
NON le forum Bureautique ne s'intéresse qu'aux logiciels de bureau grand public
NON les réponses aux questions sur les progiciels comptables ne se trouvent pas dans ce forum.

C'est ce qui est expliqué et répété dans les diverses discussions dont je t'ai envoyé les liens, afin que tu saches que bien d'autres nous ont déjà interpellés sur CIEL, EBP et SAGE ces dernières années et que tous ont été invités à chercher ailleurs.
0
sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 18
28 janv. 2010 à 15:11
Bonjour Raymond,

si ton Pb n'est pas résolu, voici la solution.

Dans ton logiciel quand tu as faits ta clotures, tu es passé par le menu suivant :
Traitements/fin d'exercice/ top Clôture ou clôture.
tu as suivis la procédure et la clôture s'est faite.
pour la réouverture, c'est le la même chose à la différence que tu sélectionne réouverture et non clôture.
Traitements/fin d'exercice/réouverture.

voilà.
CDT

j'avais pas vu mais il est résolu ce post, pas grave, ça servira bien à quelqu'un d'autres !!! ;-)
0