Symbole office 2003 à enlever

Résolu
FredyII Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fredyii -
Bonjour,

Depuis peu, en utilisant office 2003, apparaît sur le curseur un petit symbole comme dans une portée de musique et après le mot, un petit carré dont les cotés sont courbé vers l'intérieur pouvant représenter un miroir.
Comment les enlever ?

Merci de votre réponse.

A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Aller dans Panneau de configuration/Souris/Pointeur.
Le problème vient de Windows, pas de Microsoft Office ...
0
FredyII Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, bien qu'avoir vérifié votre solution, je suis sûr que c'est dans word.
Mais avec quel bouton ?
0
FredyII Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'a d'idées ?
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Tu peux faire une capture d'écran ?

m@rina
0
fredyii

Pour plus de details :
http://imageshack.com/f/jyerrbj
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

va voir ce Post tu vas y trouver ta réponse :)

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Mais c'est seulement les marques de format (non imprimables) !!
On devrait toujours travailler avec pour savoir où l'on est et où l'on va...

Pour les afficher ou les masquer, clique sur le bouton ¶ situé sous l'onglet Accueil, dans le groupe Paragraphe.

m@rina
0
fredyii

Merci Ricky pour ta solution efficace.
Mais malgré tes explications marina, je ne vois pas le faire avec la souris.
Il n'y a pas d'onglet Acceuil dans le traitement de texte word 2003.
Et dans format, je ne vois pas ou aller...
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

même sous word 2003 tu as surement le bouton ¶ dans ta barre d'outils
0

Ah excuse moi, j'ai pensé 2007.
Avec 2003, c'est ce même bouton qui se trouve sur la barre d'outils Standard, juste avant le bouton de zoom.

m@rina
0
fredyii

ok merci j'ai vu.
Bonnes continuations !
0