Lecture fichier writer impossible acces refus
Résolu
fbisptv
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la compagnie et merci d'avance,
J'ai travaillé pendant plusieurs heures sur un projet avec writer d'openoffice.j'ai ce docuement depuis plusieurs semaines et aujourd'hui, l'orsque je lance le fichier ca me met accès refusé à "emplacement du fichier".Je peux vous dire que j'ai récemment défragmenté mon disque et que j'ai utilisé cc cleaner et spybot.
Ce serait simpa de m'aider si vous savez car j'ai beaucoup travaillé la dessus.
<config>Windows 7 / Chrome 4.0
J'ai travaillé pendant plusieurs heures sur un projet avec writer d'openoffice.j'ai ce docuement depuis plusieurs semaines et aujourd'hui, l'orsque je lance le fichier ca me met accès refusé à "emplacement du fichier".Je peux vous dire que j'ai récemment défragmenté mon disque et que j'ai utilisé cc cleaner et spybot.
Ce serait simpa de m'aider si vous savez car j'ai beaucoup travaillé la dessus.
<config>Windows 7 / Chrome 4.0
A voir également:
- Lecture fichier writer impossible acces refus
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
bonjour
1- tu peut essayer de trouver le fichier sur l'emplacement d'enregistrement ( peut être vous l'aver enregistrer sur une clé usb ou sur un fichier partager )
2- tu peut essayer de l'ouvrire avec office 2007
1- tu peut essayer de trouver le fichier sur l'emplacement d'enregistrement ( peut être vous l'aver enregistrer sur une clé usb ou sur un fichier partager )
2- tu peut essayer de l'ouvrire avec office 2007
Problème résolu.
J'ai déplacé le fichier sur une clé usb et j'ai supprimé le fichier original.j'ai ensuite remis le fichier de la clé sur mon ordi et tout refonctionne. Je sais pas ce qui c'est passé.
Merci de votre soutient
J'ai déplacé le fichier sur une clé usb et j'ai supprimé le fichier original.j'ai ensuite remis le fichier de la clé sur mon ordi et tout refonctionne. Je sais pas ce qui c'est passé.
Merci de votre soutient
Apparemment, le fichier à été déplacé. Je te conseille d'effectuer une recherche dans tout ton ordi pour retrouver le fichier, car si je me souviens bien, la défragmentation déplace les fichiers pour gagner du stockage (mais j'en suis pas sur)
Merci à tout le monde de me répondre.
J'ai déja essayé avec office 2007 et ca m'a mis vous devez etre propriétaire de ce fichier pour l'ouvrir acces refusé.
Je suis allé voir dans les prorpiétés sécurité et pourtant j'ai l'autorisation pour tout.
Je vais essayeer de le chercher dans l'rordi.Si vous avez d'autre choses a me dire je vous remerci déjà d'avance.
J'ai déja essayé avec office 2007 et ca m'a mis vous devez etre propriétaire de ce fichier pour l'ouvrir acces refusé.
Je suis allé voir dans les prorpiétés sécurité et pourtant j'ai l'autorisation pour tout.
Je vais essayeer de le chercher dans l'rordi.Si vous avez d'autre choses a me dire je vous remerci déjà d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question