emma01
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème concernant les sites web ou on trouve des fichiers PDF ... j'ai téléchargé Acrobat Reader mais aucune résultat !!! svp aidez-moi c'est urgent !!
A voir également:
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
10 réponses
Normalement, avec Accrobat Reader, ça devrait passer. Se lire automatiquement après ouverture.
Mais, télécharge-tu bien les fichiers?
Mais, télécharge-tu bien les fichiers?
Non, je parle des fichiers que tu souhaite lire. Il faut que tu les ai préalablement téléchargés. Qu'ils soient sur ton PC. Est-ce le cas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aaaah. Bah voilà d'ou vient le soucis. Inutile de rétélécharger Acrobat Reader inlassablement. Il suffit de t'assurer de bien télécharger les .pdf sur ton PC pour ensuite pouvoir les lire avec Acrobat Reader.
Techniquement, tu peux télécharger les PDF proposés sur les sites que tu visite. S'il n'y a pas de bouton direct, tente un clique-droit, puis "enregistrer la cible sous...".
Techniquement, tu peux télécharger les PDF proposés sur les sites que tu visite. S'il n'y a pas de bouton direct, tente un clique-droit, puis "enregistrer la cible sous...".
Ok. Peux-tu me balancer le lien d'un site web sur lequel tu vois des .pdf que tu ne peux pas lire stp?