Office 365 familial

Résolu
pandemonium15 -  
 pandemonium15 -
Bonjour,

voila je viens vous posez une petite question, j'ai vue que pour office familial on peut l'installé sur 5 poste comme pour les version pro mais pas d'histoire d'utilisateur.

Est ce que si j'achète un office familial que je l'installe sur 3 poste, je peut utilisé un poste pour faire de la compta(excel) ma femme ses courrier sous word sur son pc et mon fils utilisé word sur le sien et tout les 3 simultanément ou non?

c'est vraiment l'histoire d'utilisé les logiciel office sur les 3 pc au même moment que je veux savoir ^^.

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour si vous achetez 3 licences ou un pask qui permet l'installation sur trois pc, il n'y aura pas de soucis.

Il n'y a aucune relation (informatique) entre les trois installation d'office.
0
pandemonium15

moi le soucis c'est sa:

"Idéal pour les familles souhaitant bénéficier de Word, Excel, PowerPoint, Outlook,... sur plusieurs PC ou Mac de leur foyer (5 maximum)."

donc pour 99€/par an je peut utilisé office sur 5 pc simultanément ou non? c'est vraiment la mon soucis pas les histoire de licence.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

oui
0
pandemonium15

Merci ^^
0