Office 365 familial
Résolu
pandemonium15
-
pandemonium15 -
pandemonium15 -
Bonjour,
voila je viens vous posez une petite question, j'ai vue que pour office familial on peut l'installé sur 5 poste comme pour les version pro mais pas d'histoire d'utilisateur.
Est ce que si j'achète un office familial que je l'installe sur 3 poste, je peut utilisé un poste pour faire de la compta(excel) ma femme ses courrier sous word sur son pc et mon fils utilisé word sur le sien et tout les 3 simultanément ou non?
c'est vraiment l'histoire d'utilisé les logiciel office sur les 3 pc au même moment que je veux savoir ^^.
voila je viens vous posez une petite question, j'ai vue que pour office familial on peut l'installé sur 5 poste comme pour les version pro mais pas d'histoire d'utilisateur.
Est ce que si j'achète un office familial que je l'installe sur 3 poste, je peut utilisé un poste pour faire de la compta(excel) ma femme ses courrier sous word sur son pc et mon fils utilisé word sur le sien et tout les 3 simultanément ou non?
c'est vraiment l'histoire d'utilisé les logiciel office sur les 3 pc au même moment que je veux savoir ^^.
A voir également:
- Office 365 familial
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Suite office 365 - Guide
"Idéal pour les familles souhaitant bénéficier de Word, Excel, PowerPoint, Outlook,... sur plusieurs PC ou Mac de leur foyer (5 maximum)."
donc pour 99€/par an je peut utilisé office sur 5 pc simultanément ou non? c'est vraiment la mon soucis pas les histoire de licence.