Liens hypertexte bloqués dans excel

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
10422
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour,
J'utilise Excel 2010 avec Windows 7 64 bits. Lorsque je clique sur un lien hypertexte pointant sur une autre feuille du classeur, j'obtiens le message suivant : "Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur sustème". Je n'ai pas trouvé de solution en modifiant les paramètres de sécurité. Merci pour votre aide.

A voir également:

8 réponses

J'ai réinitialisé les paramètres de IE8 sans succès.
J'ai restauré toutes les clés du registre sans succès.
J'ai désinstallé IE8, liens toujours bloqués.
J'ai réinstallé IE8, liens toujours bloqués.
Le problème ne doit pas venir d'IE.
Mais qui a la reponse ??????
Messages postés
10422
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2021
1 207
Bonjour,
Juste au passage, essayez de créer un nouveau lien pour voir si le même problème se reproduit!
Utilisateur anonyme
Le blocage peut-il être dû à la sécurité niveau élevé ?
Bonjour,
Les liens, anciens ou nouveaux, ne fonctionnent pas dans Word également malgré un niveau de sécurité réduit au minimal. Les liens fonctionnent dans OpenOffice.
J'ai résolu le problème en vidant le cache d'Internet Explorer !!!!!!
Sous W7 les liens Hypertexte ne fonctionnés plus avec le meme message que cbsr85 Instal Googole chrom avec inter net explo 7 ou autre une foi cette installation faite desintaller Googole C et les lien reprennent leur fonction
En Français, ça donne quoi ?
Messages postés
10422
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2021
1 207
Bonjour,
Merci
Salutations.
Messages postés
17240
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2021
10 592
Bonjour

Regarde ici
http://faqword.com/index.php/pbs/718-lorsque-je-clique-sur-un-lien-hypertexte-le-message-saffiche-qoperation-annulee-a-cause-de-restrictions-en-vigueur.html

C'est pour Word, mais c'est la même chose pour Excel.

m@rina
Bonjour

J'ai eu le meme probleme et lasse de chercher dans tous les forums, j'ai posé la question au support Microsoft.
J'ai eu une réponse dans la journée et depuis cela fonctionne. Il faut bien sur avoir un produit enregistré chez eux et connaitre son identifiant.
quelle a été la solution ? SVP