[Excel] Liste déroulante et remplissage automatique
Résolu
Yann0u
Messages postés
1122
Contributeur
Dernière intervention
-
Yann0u Messages postés 1122 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Yann0u Messages postés 1122 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un onglet "paramètres" regroupant mes données selon deux colonnes "data1" et "data2".
Dans un autre onglet, j'ai fait deux listes déroulantes pour choisir à chaque ligne le "data1" et "data2" qui fonctionne très bien.
J'aimerais cependant que la cellule "data2" se remplisse automatiquement dès que l'on choisi la valeur de "data1".
Pour cela il faudrait juste une formule pour récupérer le contenu de la cellule à droite du contenu de la cellule correspondant à la valeur de "data1" dans l'onglet paramètres.
J'ai essayé avec index() mais je n'y arrive pas, si quelqu'un a une idée :)
J'espère que je suis assez clair, merci d'avance. :)
J'ai un onglet "paramètres" regroupant mes données selon deux colonnes "data1" et "data2".
Dans un autre onglet, j'ai fait deux listes déroulantes pour choisir à chaque ligne le "data1" et "data2" qui fonctionne très bien.
J'aimerais cependant que la cellule "data2" se remplisse automatiquement dès que l'on choisi la valeur de "data1".
Pour cela il faudrait juste une formule pour récupérer le contenu de la cellule à droite du contenu de la cellule correspondant à la valeur de "data1" dans l'onglet paramètres.
J'ai essayé avec index() mais je n'y arrive pas, si quelqu'un a une idée :)
J'espère que je suis assez clair, merci d'avance. :)
A voir également:
- [Excel] Liste déroulante et remplissage automatique
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Si et excel - Guide