Mise en forme automatique lien hypertexte
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ouvrir automatiquement lien hypertexte powerpoint
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Impossible d'ouvrir des liens via mon Samsung A71 - Forum Mobile
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Lien url - Guide
- Lien copie - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonsoir,
Voici un extrait de l'aide de ppt (réponse à ma requête "Modifier couleur lien hypertexte") :
- Dans le menu Format, cliquez sur Conception de diapositive.
- Dans le Volet Office (qui s'ouvre sur la droite de l'écran), cliquez sur Jeux de couleurs (en haut du volet), puis sur Modifier les jeux de couleurs (tout en bas du volet).
- Cliquez sur l'onglet Personnalisé.
- En dessous de Couleurs du jeu, cliquez sur Accentuation et liens hypertexte ou sur Accentuation et liens hypertexte visités, puis sur Changer de couleur.
- Effectuez l'une des opérations suivantes (dans la même fenètre, il suffit de revenir sur le premier onglet) :
- Cliquez sur l'onglet Standard pour effectuer un choix dans la palette de couleurs Standard (celui qui correspond à celui que l'on vient de créer). Cliquez sur la couleur souhaitée, puis sur OK.
- Cliquez sur l'onglet Personnalisé pour créer votre propre couleur. Cliquez pour sélectionner une couleur, puis cliquez sur OK.
- Cliquez sur Appliquer.
Alors en fait, le fait d'ouvrir le volet Jeux de couleur permet de créer ses propres styles pour le fond, les liens et tout le reste...
J'espère avoir répondu à la question !
Bonne continuation,
Voici un extrait de l'aide de ppt (réponse à ma requête "Modifier couleur lien hypertexte") :
- Dans le menu Format, cliquez sur Conception de diapositive.
- Dans le Volet Office (qui s'ouvre sur la droite de l'écran), cliquez sur Jeux de couleurs (en haut du volet), puis sur Modifier les jeux de couleurs (tout en bas du volet).
- Cliquez sur l'onglet Personnalisé.
- En dessous de Couleurs du jeu, cliquez sur Accentuation et liens hypertexte ou sur Accentuation et liens hypertexte visités, puis sur Changer de couleur.
- Effectuez l'une des opérations suivantes (dans la même fenètre, il suffit de revenir sur le premier onglet) :
- Cliquez sur l'onglet Standard pour effectuer un choix dans la palette de couleurs Standard (celui qui correspond à celui que l'on vient de créer). Cliquez sur la couleur souhaitée, puis sur OK.
- Cliquez sur l'onglet Personnalisé pour créer votre propre couleur. Cliquez pour sélectionner une couleur, puis cliquez sur OK.
- Cliquez sur Appliquer.
Alors en fait, le fait d'ouvrir le volet Jeux de couleur permet de créer ses propres styles pour le fond, les liens et tout le reste...
J'espère avoir répondu à la question !
Bonne continuation,
4 avril 2008 à 08:55
5 août 2011 à 22:57
de là l'explication qui suit :
Sélectionnez le texte du lien hypertexte à modifier.
Sous l'onglet Création, dans le groupe Thèmes, cliquez sur Couleurs (à droite des thèmes), puis sur Nouvelles couleurs de thème.
Dans la boîte de dialogue Créer de nouvelles couleurs de thème(tout en bas), sous Couleurs du thème, effectuez l'une des procédures suivantes :
Pour modifier la couleur du lien hypertexte, cliquez sur Lien hypertexte(tout en bas), puis sur une couleur.
Pour modifier la couleur du lien hypertexte visité, cliquez sur Lien hypertexte visité, puis sur une couleur.
31 mars 2015 à 09:26