Le meilleur portable : rapide, haute mémoire,
Résolu
T.O.
-
-
-
Messieurs,
Je voudrais acheter un excellent ordinateur portable 17 pouces, avec Disque dur de 500 GO, avec wi-fi, webcam, bluetooth, avec Windows 7. On me conseille MSI. Qu'en pensez-vous ?
Comment choisir entre MSI : GT740-020; MSI : CX700-058; MSI : GX723; Samsung Intel Core 2 Duo T6500; un excellent SONY, ... Le prix n'intervient pas dans mon choix.
Merci de me répondre.
Cordialement,
T.O.
Je voudrais acheter un excellent ordinateur portable 17 pouces, avec Disque dur de 500 GO, avec wi-fi, webcam, bluetooth, avec Windows 7. On me conseille MSI. Qu'en pensez-vous ?
Comment choisir entre MSI : GT740-020; MSI : CX700-058; MSI : GX723; Samsung Intel Core 2 Duo T6500; un excellent SONY, ... Le prix n'intervient pas dans mon choix.
Merci de me répondre.
Cordialement,
T.O.
A voir également:
- Le meilleur portable : rapide, haute mémoire,
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
MSI est la rolls royce des pc portables. et si vraiment tu n'a pas de problème de budget... alors je te conseille vivement de prendre le GT740 ! avec un I7! ca doit vraiment être de la bombe !
maintenant si tu as vraiment beaucoup d'argent a investir, tu peux carément prendre un Alienware, ils arrivent a faire des pc de folie avec double carte graphiques... etc
maintenant si tu as vraiment beaucoup d'argent a investir, tu peux carément prendre un Alienware, ils arrivent a faire des pc de folie avec double carte graphiques... etc