Numérotation hiérarchique inversée
Résolu/Fermé
mai1319
-
4 janv. 2010 à 17:28
m@rina Messages postés 21263 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 6 janv. 2010 à 09:10
m@rina Messages postés 21263 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 6 janv. 2010 à 09:10
A voir également:
- Numérotation inversée
- Souris inversée - Guide
- Numérotation page word - Guide
- Touche majuscule inversée ✓ - Forum Bureautique
- Image inversée sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
- Touche fn inversée ✓ - Forum Windows 7
3 réponses
m@rina
Messages postés
21263
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
11 379
4 janv. 2010 à 17:47
4 janv. 2010 à 17:47
Bonjour,
C'est a priori ta numérotation qui est mal faite.
Surtout quand tous les niveaux de numérotation ont le même style, en l'occurence pour ton document des chiffres arabes, ce n'est pas facile à voir.
Retourne dans la numérotation, et choisis par exemple des lettres pour le 2e niveau, tu devrais voir ce qui ne va pas, à savoir les numéros n'ont pas été mis dans le bon ordre.
Sinon, essaie de me faire parvenir un petit bout du fichier, juste pour que je vois comment est faite ta numérotation.
m@rina
C'est a priori ta numérotation qui est mal faite.
Surtout quand tous les niveaux de numérotation ont le même style, en l'occurence pour ton document des chiffres arabes, ce n'est pas facile à voir.
Retourne dans la numérotation, et choisis par exemple des lettres pour le 2e niveau, tu devrais voir ce qui ne va pas, à savoir les numéros n'ont pas été mis dans le bon ordre.
Sinon, essaie de me faire parvenir un petit bout du fichier, juste pour que je vois comment est faite ta numérotation.
m@rina
m@rina
Messages postés
21263
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
11 379
5 janv. 2010 à 19:55
5 janv. 2010 à 19:55
Bonjour,
Mets le ici :
https://www.cjoint.com/
m@rina
Mets le ici :
https://www.cjoint.com/
m@rina
bonjour Marina,
merci de ton aide - hier je suis arrivée à recaler tout ça en reprenant à partir du niveau 2 la structure de la hiérarchisation - tout est ok et c'est grâce à toi à partir de l'idée de remplacer les chiffres par les lettres - ça a été le point de départ de ma réflexion et des différents tests réalisés pour aboutir au résultat nickel à bientôt peut être - HAPPY NEW YEAR
merci de ton aide - hier je suis arrivée à recaler tout ça en reprenant à partir du niveau 2 la structure de la hiérarchisation - tout est ok et c'est grâce à toi à partir de l'idée de remplacer les chiffres par les lettres - ça a été le point de départ de ma réflexion et des différents tests réalisés pour aboutir au résultat nickel à bientôt peut être - HAPPY NEW YEAR
m@rina
Messages postés
21263
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
11 379
6 janv. 2010 à 09:10
6 janv. 2010 à 09:10
Bonjour et bonne année à toi
Effectivement je sais que lorsqu'une numérotation hiérarchique ne comporte que des styles identiques de numérotation , on ne voit pas l'ordre dans lequel ils sont mis... C'est pas trop pratique ! ;)
Je mets donc Résolu.
m@rina
Effectivement je sais que lorsqu'une numérotation hiérarchique ne comporte que des styles identiques de numérotation , on ne voit pas l'ordre dans lequel ils sont mis... C'est pas trop pratique ! ;)
Je mets donc Résolu.
m@rina
5 janv. 2010 à 10:27
j'ai suivi ton conseil et je t'envoie et voici un extrait du fichier
je sèche lamentablement sur cette numérotation
comment m'y prendre pour te l'envoyer
1. GENERALITES
A.1. OBJET ET PERIMETRE D’APPLICATION DU MANUEL
L’objet du présent manuel est de :
• présenter la Direction
• décrire les différentes missions
• présenter l’affectation des,