Les discussions

Conseils rapport de stage...

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en 3ème et je dois faire un rapport de stage de mon stage en entreprise. J'ai déjà tout écrit sans problèmes mais j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
alexof06

Comment creer un papier d'entete?

Résolu

Bonjour, j'ai une entreprise et je voudrai creer un papier d'entëte avec mon logo définitif, que je me servirai a chaque fois pour faire mes devis pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Lilyane

Fonction si

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une fonction SI excel Colonne M = quantité Colonne Q = PRIX 1 (résultat d'un calcul) Colonne R = PRIX 2 (c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
moiced59

Messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai pour FAI Orange. J'utilise pour ma messagerie Windows Mail ou Opera. Tout fonctionne bien, sauf un problème étonnant: lorsque j'envoie ...

Raymond PENTIER

Excel et formule de calcul

Résolu

Bonjour, je cherhce une formule sous excel. sur feuille 1 j'ai un listing de produit (colonne A) et des prix correspondants aux produits (colon...

klounas

Fond d'écran windows 7

Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai eu un netbook ASUS won 3056 Eee Pc équipé de windows 7 et je n'arrive pas a mettre de fond d'ecran apart celui qui est déjà d...

momop18

Objet inutiles :)

Résolu

Bonjour, Je pose ce message ici en esperant avoir des réponces positives :D . Je voudrer un site ou on construit des conneris puis que l'on re...

okey2105

Anomalie dans une demande de tarification

Résolu

Bonjour, On me demande 4,70 € pour l'envoi d'un courrier (envoi d'une enveloppe format 22 cm sur 11cm) de la Préfecture, je pense en recommandé ? J...

Raymond PENTIER

Je voudrais savoir sur le hp dv7-3090

Résolu

Bonjour, Pouriez-vous m'aider a savoir si le HP dv7-3090 a les caracteristiques de pouvoir lire des videos HD 1080 sur YouTube. Merci d'avance pou...

Raymond PENTIER

Résolution écran pc 22"

Résolu

Bonjour, j'ai un pc 22 pouces , je vais m'acheter une xbox360 et je voudrais la branché sur mon écran ! Mais avant sa je cherche a effectuer un...

Raymond PENTIER

Je ne peux toujours pas lire les ppsm

Résolu

Bonjour, Je ne peux toujours pas lire les ppsm alors que j'ai la visionneuse PowerPoint] Merci de me dépanner A+

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Mike-31

Touche euro

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser la touche euro qui se trouve avec le E Merci

cach103

Support de cours avec exercices

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de de support de cours sur word niveau 1,2,3; excel niveau 1, 2, 3 ; Publisher 1,2,3 merci déjà de votre aide. je do...

Raymond PENTIER

Note .cwk imprimée texte couleur seulement

Résolu

Bonjour, je veux imprimer une note Appleworks ( en .cwk ) dont les titres sont en couleur et le texte en noir . mon imprimante "Epson Stylus Photo ...

Raymond PENTIER

Interligne

Résolu

Bonjour à vous tous, S'il vous plaît, j'ai grand besoin de votre aide......................... Actuellement, je travaille avec word 2007 et ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Impossibilité d'ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir un fichier en word 2007 créer un 2001 en word et je suis incapable de l'ouvrir car on me répond : un message d'erreur s'af...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Pb taux devolution excel

Résolu

Bonjour, En premier temps: je suis sur excel et le professeur nous demande de calculer les taux d'évolution suivant: coef multiplic ************** ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir mes fichiers word 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir d'un premier clic mes documents textes Word 2007 : le message d'erreur suivant apparaît = "ce doc n'est pas une...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Jiv

Du son pour powerpoint

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre du son sur un diaporama powerpoint 2003 Il faut des fichiers en.wav j'ai donc trouver un fichiers audio .wav m...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
barbu70

Ppt+vidéo dans diapositive+défilement auto

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Jérôme et je réalise un PPT dans lequel certaines diapositives contiennent des vidéos, qui se lancent automatiquement lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Jerome5000

Supprimer definivement des photos

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer des photos definitivement du pc elles sont deja enlevées de picasa album mais elles reviennent lorsque mon pc est ...

transat

Convertir pwt en word

Résolu

Bonjour, j'ai une presentation powert point. J'aimerais la convertir en doc word ou au moin copier toutes les diapos sur le doc word. Y'a t'il une ma...

pijaku

Trouvé mon adresse mac

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de régler mon WiFi pour un accés restreint. Il me faut mon adresse MAC mais je ne sais plus comment la trouver. -- 111111...

Decafeiner

Sélectionner chaine variable

Résolu

Bonjour, Débutant en VBA, je cherche à sélectionner le texte à l'intérieur d'une cellule, mais la longuerur de cette sélection est variable: elle d...

pijaku

Affectation du repertoire

Résolu

Bonjour, je suis un novice sur VBA apres deux jours de recherche, je suis tombé sur ce code (qui est tout a fait ce que je recherche) Seul hic...

Medinho

[access] debutant données formulaire ds table

Résolu

Bonjour, Comment afficher dans la table une valeur que je rentre au clavier dans une étiquette de mon formulaire : dans mon formulaire j'ai "tex...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
cosXsinX

Entrer des formules dans excel

Résolu

Bonjour, je voudrais entrer une formule dans un tableau Excel qui puisse me permettre d'afficher le résultat d'une soustraction dans une cellule ou d...

easyjet

Excel fonction recherchev avec chemin relatif

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser la fonction Recherchev de excel en appelant une matrice par un chemin relatif. RECHERCHEV(variable;'C:\chemin\[fichi...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Hasaran

Open office 3 presentation

Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp familial et je travaille sur oo3 présentation qui est bien commode par ses effets de transition. il y a 2 sessions su...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sally77

Probleme de cam

Résolu

Bonjour, voila comme le titre le dit j'ai un probleme de cam ou plutot nous avons un probleme de cam moi et ma copine . Sur msn de que ma copine mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Besoin aide pour open office

Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle version de open office traitement de texte, lorsque je fais une colonne de chiffres, toutes les sommes finissant par une ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
transat

Formule de calcul avec des > et <

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau formule de calcul , je souhaite multiplie une somme deja calculé automatiquement par different multiplicateur : En...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Transformation spontanée de valeur

Résolu

Bonjour, Depuis hier, et sans pouvoir déterminer si c'est lié à une action quelconque (changement de format, choix d'un élément d'un menu), Excel ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Huglypolo

Fonction si sous excel

Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau dans lequel il me faut attibuer des couleurs à des cases selon les valeurs. Pour être plus simple: 1° J'ai des o...

Inspecteur

Formule sous excel

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un sujet sur excel, et j'ai rencontré dans un document une formule. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
angelina

Un bête problème word

Résolu

Bonjour, Sous Word ou dans les mails, si je tape quelques mots au milieu d'autre, les caractères qui suivent s'effacent. Je suis donc obligé de reta...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Farfadet88

Excel - validation de données

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais faire en sorte que dans ma cellule A4, l'utilisateur du fichier ne puisse entrer qu'un texte avec les formats suivant (...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Croquette

Pb ouverture dossier

Résolu

Bonjour, si je souhaite ouvrir un dossier je suis obligé de passer par clic droit ouvrir au lieu de double clic tout simplement comment puis je mo...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
tomatiche

Macro compliquée

Résolu

Bonjour, J'ai un document excel assez compliqué et je bloque sur une macro. J'ai plusieurs feuilles comportant la même trame mais avec des noms ...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Farfadet88

Envoi groupé sur moz. thunderbird depuisexcel

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un envoi groupé sur Mozilla Thinderbird, seulement, je recontre une série de problèmes. Ce furent d'abord les point-virg...

dragondark

Faire 1000 copies d'un classeur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel nommé "Nouveau client affretement.xls" que je voudrais copier 1000 fois dans le même répertoire et les nommer du n°...

Gwen59000

Cellule avec calcul s affiche pas #####

Résolu

Bonjour, salut tt le monde. j ai un probleme avec mes application excel qui revient tt le temps . j ai une application qui travail parfaitement sur m...

32 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Le Pingou

Le meilleur portable : rapide, haute mémoire,

Résolu

Messieurs, Je voudrais acheter un excellent ordinateur portable 17 pouces, avec Disque dur de 500 GO, avec wi-fi, webcam, bluetooth, avec Windows 7....

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Ciel compta

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une aide sur ciel compta !!! Super urgent merci d'avance

Raymond PENTIER

Office 2007

Résolu

Bonjour a tous, j'ai office 2007 sur mon pc le seul problème c'est que j'ai perdu ma clé de licence ! y'a-t'il une solution pour en récupérer une grat...

Ricky38

Office 2007 : transfert

Résolu

Bonjour, J'ai office 2007 sur mon ordinateur portable, et je voudrait en faire une copie sur mon ordinateur fixe. Ce n'est pas un problème de clé de ...

raph2009

Je ne le trouve pas!

Résolu/Fermé

(merci ricky38 )mais le problème c'est que je trouve pas l'onglet des fenêtres en bas de la page! en fait il ya que le translater!!!! il faudra créer ...

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
00lina00

Problème base de données sous word 2007

Résolu

Bonjour, en fait je cherche sur Word 2007 où se trouve la barre d'outils spécifique aux bases de données .. sous 2003 c'était dans affichage< barre ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
machmallow

"erreur systeme" fichiers excel

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème qui est le suivant: lorsque j'ouvre un fichier excel le mesage suivant apparait, "Microsoft visual basic Err...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Sphinx225

Exel changement de couleur automatique

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution concernant la mise en couleur automatique de cellule contenant des dates. Exemple nous somme le 4 janvier 2010...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
crashfire
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000