Les discussions
Conseils rapport de stage...
RésoluBonsoir à tous, Je suis en 3ème et je dois faire un rapport de stage de mon stage en entreprise. J'ai déjà tout écrit sans problèmes mais j'aimerai...
Comment creer un papier d'entete?
RésoluBonjour, j'ai une entreprise et je voudrai creer un papier d'entëte avec mon logo définitif, que je me servirai a chaque fois pour faire mes devis pou...
Fonction si
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une fonction SI excel Colonne M = quantité Colonne Q = PRIX 1 (résultat d'un calcul) Colonne R = PRIX 2 (c'est ...
Messagerie
RésoluBonjour, J'ai pour FAI Orange. J'utilise pour ma messagerie Windows Mail ou Opera. Tout fonctionne bien, sauf un problème étonnant: lorsque j'envoie ...
Excel et formule de calcul
RésoluBonjour, je cherhce une formule sous excel. sur feuille 1 j'ai un listing de produit (colonne A) et des prix correspondants aux produits (colon...
Fond d'écran windows 7
RésoluBonjour, Pour noël j'ai eu un netbook ASUS won 3056 Eee Pc équipé de windows 7 et je n'arrive pas a mettre de fond d'ecran apart celui qui est déjà d...
Objet inutiles :)
RésoluBonjour, Je pose ce message ici en esperant avoir des réponces positives :D . Je voudrer un site ou on construit des conneris puis que l'on re...
Anomalie dans une demande de tarification
RésoluBonjour, On me demande 4,70 € pour l'envoi d'un courrier (envoi d'une enveloppe format 22 cm sur 11cm) de la Préfecture, je pense en recommandé ? J...
Je voudrais savoir sur le hp dv7-3090
RésoluBonjour, Pouriez-vous m'aider a savoir si le HP dv7-3090 a les caracteristiques de pouvoir lire des videos HD 1080 sur YouTube. Merci d'avance pou...
Résolution écran pc 22"
RésoluBonjour, j'ai un pc 22 pouces , je vais m'acheter une xbox360 et je voudrais la branché sur mon écran ! Mais avant sa je cherche a effectuer un...
Je ne peux toujours pas lire les ppsm
RésoluBonjour, Je ne peux toujours pas lire les ppsm alors que j'ai la visionneuse PowerPoint] Merci de me dépanner A+
Touche euro
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment utiliser la touche euro qui se trouve avec le E Merci
Support de cours avec exercices
RésoluBonjour, je suis à la recherche de de support de cours sur word niveau 1,2,3; excel niveau 1, 2, 3 ; Publisher 1,2,3 merci déjà de votre aide. je do...
Note .cwk imprimée texte couleur seulement
RésoluBonjour, je veux imprimer une note Appleworks ( en .cwk ) dont les titres sont en couleur et le texte en noir . mon imprimante "Epson Stylus Photo ...
Interligne
RésoluBonjour à vous tous, S'il vous plaît, j'ai grand besoin de votre aide......................... Actuellement, je travaille avec word 2007 et ce qui...
Impossibilité d'ouvrir un fichier
RésoluBonjour, j'essaie d'ouvrir un fichier en word 2007 créer un 2001 en word et je suis incapable de l'ouvrir car on me répond : un message d'erreur s'af...
Pb taux devolution excel
RésoluBonjour, En premier temps: je suis sur excel et le professeur nous demande de calculer les taux d'évolution suivant: coef multiplic ************** ...
Impossible d'ouvrir mes fichiers word 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir d'un premier clic mes documents textes Word 2007 : le message d'erreur suivant apparaît = "ce doc n'est pas une...
Du son pour powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais mettre du son sur un diaporama powerpoint 2003 Il faut des fichiers en.wav j'ai donc trouver un fichiers audio .wav m...
Ppt+vidéo dans diapositive+défilement auto
RésoluBonjour, Je m'appelle Jérôme et je réalise un PPT dans lequel certaines diapositives contiennent des vidéos, qui se lancent automatiquement lorsque...
Supprimer definivement des photos
RésoluBonjour, je voudrais supprimer des photos definitivement du pc elles sont deja enlevées de picasa album mais elles reviennent lorsque mon pc est ...
Convertir pwt en word
RésoluBonjour, j'ai une presentation powert point. J'aimerais la convertir en doc word ou au moin copier toutes les diapos sur le doc word. Y'a t'il une ma...
Trouvé mon adresse mac
RésoluBonjour, J'ai besoin de régler mon WiFi pour un accés restreint. Il me faut mon adresse MAC mais je ne sais plus comment la trouver. -- 111111...
Sélectionner chaine variable
RésoluBonjour, Débutant en VBA, je cherche à sélectionner le texte à l'intérieur d'une cellule, mais la longuerur de cette sélection est variable: elle d...
Affectation du repertoire
RésoluBonjour, je suis un novice sur VBA apres deux jours de recherche, je suis tombé sur ce code (qui est tout a fait ce que je recherche) Seul hic...
[access] debutant données formulaire ds table
RésoluBonjour, Comment afficher dans la table une valeur que je rentre au clavier dans une étiquette de mon formulaire : dans mon formulaire j'ai "tex...
Entrer des formules dans excel
RésoluBonjour, je voudrais entrer une formule dans un tableau Excel qui puisse me permettre d'afficher le résultat d'une soustraction dans une cellule ou d...
Excel fonction recherchev avec chemin relatif
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser la fonction Recherchev de excel en appelant une matrice par un chemin relatif. RECHERCHEV(variable;'C:\chemin\[fichi...
Open office 3 presentation
RésoluBonjour, je suis sous windows xp familial et je travaille sur oo3 présentation qui est bien commode par ses effets de transition. il y a 2 sessions su...
Probleme de cam
RésoluBonjour, voila comme le titre le dit j'ai un probleme de cam ou plutot nous avons un probleme de cam moi et ma copine . Sur msn de que ma copine mais ...
Besoin aide pour open office
RésoluBonjour, depuis la nouvelle version de open office traitement de texte, lorsque je fais une colonne de chiffres, toutes les sommes finissant par une ...
Formule de calcul avec des > et <
RésoluBonjour, j'ai un soucis au niveau formule de calcul , je souhaite multiplie une somme deja calculé automatiquement par different multiplicateur : En...
Transformation spontanée de valeur
RésoluBonjour, Depuis hier, et sans pouvoir déterminer si c'est lié à une action quelconque (changement de format, choix d'un élément d'un menu), Excel ...
Fonction si sous excel
RésoluBonjour, Je dois faire un tableau dans lequel il me faut attibuer des couleurs à des cases selon les valeurs. Pour être plus simple: 1° J'ai des o...
Formule sous excel
RésoluBonjour, Je suis entrain de travailler sur un sujet sur excel, et j'ai rencontré dans un document une formule. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer...
Un bête problème word
RésoluBonjour, Sous Word ou dans les mails, si je tape quelques mots au milieu d'autre, les caractères qui suivent s'effacent. Je suis donc obligé de reta...
Excel - validation de données
RésoluBonjour à tous, je voudrais faire en sorte que dans ma cellule A4, l'utilisateur du fichier ne puisse entrer qu'un texte avec les formats suivant (...
Pb ouverture dossier
RésoluBonjour, si je souhaite ouvrir un dossier je suis obligé de passer par clic droit ouvrir au lieu de double clic tout simplement comment puis je mo...
Macro compliquée
RésoluBonjour, J'ai un document excel assez compliqué et je bloque sur une macro. J'ai plusieurs feuilles comportant la même trame mais avec des noms ...
Envoi groupé sur moz. thunderbird depuisexcel
RésoluBonjour, Je souhaite faire un envoi groupé sur Mozilla Thinderbird, seulement, je recontre une série de problèmes. Ce furent d'abord les point-virg...
Faire 1000 copies d'un classeur excel
RésoluBonjour, J'ai un classeur excel nommé "Nouveau client affretement.xls" que je voudrais copier 1000 fois dans le même répertoire et les nommer du n°...
Cellule avec calcul s affiche pas #####
RésoluBonjour, salut tt le monde. j ai un probleme avec mes application excel qui revient tt le temps . j ai une application qui travail parfaitement sur m...
Le meilleur portable : rapide, haute mémoire,
RésoluMessieurs, Je voudrais acheter un excellent ordinateur portable 17 pouces, avec Disque dur de 500 GO, avec wi-fi, webcam, bluetooth, avec Windows 7....
Office 2007
RésoluBonjour a tous, j'ai office 2007 sur mon pc le seul problème c'est que j'ai perdu ma clé de licence ! y'a-t'il une solution pour en récupérer une grat...
Office 2007 : transfert
RésoluBonjour, J'ai office 2007 sur mon ordinateur portable, et je voudrait en faire une copie sur mon ordinateur fixe. Ce n'est pas un problème de clé de ...
Je ne le trouve pas!
Résolu/Fermé(merci ricky38 )mais le problème c'est que je trouve pas l'onglet des fenêtres en bas de la page! en fait il ya que le translater!!!! il faudra créer ...
Problème base de données sous word 2007
RésoluBonjour, en fait je cherche sur Word 2007 où se trouve la barre d'outils spécifique aux bases de données .. sous 2003 c'était dans affichage< barre ...
"erreur systeme" fichiers excel
RésoluBonjour, je vous expose mon problème qui est le suivant: lorsque j'ouvre un fichier excel le mesage suivant apparait, "Microsoft visual basic Err...
Exel changement de couleur automatique
RésoluBonjour, Je recherche une solution concernant la mise en couleur automatique de cellule contenant des dates. Exemple nous somme le 4 janvier 2010...