Excel programmation
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce site. Je suis aussi débutant pour excel. Cependant, j'ai une problématique complexe. Je dois qualifier un fichier ...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site. Je suis aussi débutant pour excel. Cependant, j'ai une problématique complexe. Je dois qualifier un fichier ...
Bonjour, Salut les amis : Comment je peux protéger certains cellule (données et fonctions) de modifications dans le même temps je l’aisse d’...
Bonjour, j'ai un fichier avec deux onglets, 1er onglet j'ai un grand nombre de "réf" avec en 5ème colonne des montants. sur le 2ème onglet j'ai qu...
Bonjour, J'utilise des dates en ordonnées d'un graphique Excel. Je mets des valeurs (chiffre) en face d'une date (en moyenne 2 dates/semaine). Je n...
Bonjour, Je lance Word Office 2007 et ensuite je charge un fichier. Aucun problème Par contre, via outllok, si je clique sur un fichier Word office ...
Bonjour, Dans un tableau Excel, dans une colonne je mets des lettres (A, B, C, D) concernant le niveau de caque élève. Je ne peux donc faire ds moye...
Bonjour, Ma question est toute simple, la réponse doit l'être tout autant. Je dois insérer dans une colonne un index, de type 01-2009 ; 02-2009...
Bonjour, j'aimerais insérer une numérotation en pied de page mais à partir de la 3ème page de mon document. Comment faire ? Merci d'avance à ceux ...
Bonjour, j ai créé une feuille de calcul sur excel.J'utilise la fonction recherchev ma formule fonctionne mais je n'arrive pas à faire un copier coll...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai installé un skin, mais finalement je suis retourner a vista mais le dessin du logo de tous mes fichier n'app...
Bonjour à tous, J'expose mon problème : je prépare actuellement un rapport de stage, et j'ai fais sur plusieurs document word 2003. J'aurais aimé...
Bonjour, ma configuration : windows 7 et word 2007 aujourd'hui en voulant réutiliser word je me suis aperçu que je ne pouvais enregistrer aucun docu...
Bonjour, j'ai juste un probelem d'impression sur Excel 2007: j'ai une feuille contenant 15 ligne mais quand je fait apercu, cela ne m'affiche que ...
Bonjour à tous, j'ai un Exercice a faire et j'avoue que le grand 2) je reste sur place. Alors si quelqu'un pouvez m'aider s'il vous plaît, sa serait...
Bonjour, openoffice.org est il un bon logiciel? sachant que je ne suis que collégien pour le moment. j'utilise openoffice.org version 3.1 mer...
Bonjour, Je suis tout nouveau excuser mon manque de technique et de langage informatique. Pour mon boulot j'ai refais les listes électorales de ma c...
Bonjour, Je voudrais savoir juste une chose a savoir ! Comment on fait pour transformé le forma d'une image ( TIF ) en forma ( JPEG ) ? Je n y arri...
Bonjour, Soit un tableau dont le nombre de ligne est variable. J'ai élaboré une macro permettant de mettre en forme les données qu'il contient, ...
Bonjour, J'utilise EBP compta 2004. Je cherche comment paramétrer pour automatiser des opérations mensuelles telles que virements pour les impôts, c...
Bonjour, Dans un collone je veut que chque chaque fois que j'entre une valeure moins de 0 la valeure se majoure a 0 ET chaque foie que j'entre une ...
Bonjour, SVP JE VEUT INTRODUIRE UNE FONCTION EXCEL SOUS FORME DE Y=ax+b alors mon probléme c'est que x est nombre non décimal c'est un nombre coposé ...
Bonjour, Pour mon travail, j'ai créé un formulaire avec diverses rubriques, mais quand je le remplis, les noms des rubriques "avancent" avec le text...
Bonjour, voila j'ai un gros problème pour installer office 2007 sur mon pc!! au moment de lancer l'installation le message suivant apparait :"la lang...
bonsoir j'ai une base de donnée comme suite la question : comment on peut afficher le nombre des employés de chaque fonction avec l'Excel ? ...
Bonjour, Je suis sous vista et j'ai Micosoft World 2003. Voici mon problème : Je n'arrive pas à installer une police au format .ttf sur mon ordi. J...
Bonjour, comme vous pouvez le voir sur cette image http://img48.xooimage.com/files/d/d/a/images---copie-16ff7da.jpg un morceau de la lettre d dépasse...
Bonjour, Quelqun pourait me dire un lien qui dit toutes les extensions. SVP Merci D'avance.
Bonjour, Je voudrai indiquer dans une fonction si comment indiquer que la cellule testée contient une valeur numérique ou non. Autrement dit si E15 c...
Bonjour, Je cherche le code vba qui permettrait de couper des lignes (lignes 1 à 30 d'une feuille excel) et de les coller sur la même feuille à la ...
Bonjour, je voudrais faire un Tournoi sur DJ Hero et je ne sais pas du tout combien de joueurs participeront, pour l'instant nous sommes 10 mais le no...
Bonjour, J'ai 2 duplicopieurs RISO EZ 230E neufs qui au premier demarrage affiche le code suivant : P - 96 - 569 ; et si possible de me donner tou...
Bonjour, j'ai microsoft 2003, combien coûte le 2007 ? Merci Sidouri
Bonjour, J'ai reçu via un CD une vidéo fait grace à "Windows movie maker" (donc format avi), je voulais savoir comment faire pour capturer une photo ...
Bonjour, je ne trouve que la version d'évaluation pour la visionneuse PowerPoint 2007. merci d'avance a tous
Bonjour, Est-il possible d'imprimer un document word 2007 avec une imprimante installée sur un ordinateur qui ne possède que word 98 (quand j'enreg...
Bonjour, ts le monde je voudrai savoir si sur ma psp go je pourrait mettre teamviewer ainsi que d'autres applications aussi merci de votre aide
Bonjour à vous, Je cherche de l'aide pour automatiser ma facturation. J'ai un classeur excel qui contient en ligne toutes les infos utiles à la fa...
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable avec un test de 60 jours de Microsoft Office 2007. Il me parait pas mal, mais j'ai franchement un gros...
Bonjour, j'ai construit 2 colonnes d'une même feuille Excel 2003 je souhaite lorsque je sélectionne dans le premier déroulant un nom, je souhaite ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un ralenti avec le logiciel Vegas Pro 9. Merci d'avance
Bonjour, comment faut il grouper les données en classes par sturge avec le logitiel spss.
Bonjour, Je vouait connaitre les demarche a suivre bien detailler si possible pour pouvoir afficher mes groupes et mes fan si possible car je suis ...
Bonjour, j'ai un écran hanns.g de 22 pouces hier tout aller bien mes la en l'allumant mon bureau ne prend plus la totalité de l'écran il y a au moins...
Bonjour, J'ai crée sur Powerpoint une carte de voeux et je souhaiterais l'adresser par mail. Comment faire pour que seul la carte soit en jpeg ou pdf...
Bonjour, J'ai converti un fichier .pdf en fichier Word et toute la mise en page et en forme d'origine ont été à peu près reproduites, avec macros, ...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les fichiers pdf, que ce soit à partir de ma boite OE ou depuis le poste de travail, le message d'erreur suivant ap...
Bonjour, comme écrit dans le titre j'ai un gros probleme de lenteur sur mon ordinateur pour l'alumage, lancer internet explorer ou meme ouvrir un doss...
Bonjour à tous Je souhaite ouvrir un Document Publisher (.pub) sans Publisher. J'ai fait pas mal de recherche sur le Net et les avis son partagé...
Bonjour, je cherche à faire une simple mise en forme conditionnelle sous excel 2007 qui me permettrait de faire apparaitre en rouge la valeur d'un ...
Bonjour, Pourriez vous m'aider pour cette formule remplissage d'une cellule conditionné par la valeur d'une autre cellule. J'ai mis le fichier à ...