Les discussions

tonny43 Bureautique

Mettre une cellule dans l'adresse d'une macro

Résolu

Bonjour, je souhaiterai integre le nom d'un cellule pour cree un nouveau dossier et ensuite cree une copie de la feuille 3 dans ce nouveau dossier, l...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
tonny43
asta la vittoria sempre Bureautique

Probleme de dossier

Résolu

bonjour je c pas comme ouvrir un dossier

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
transat
dido13 Bureautique

Extrait du livre de compte société

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un modele : extrait du livre de compte, établissant la rémuniration (salaire) versée au cours des trois derniers mois. c'est la...

Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
cccp23
langloi PDF

Problème pdf

Résolu

Bonjour, N'étant pas un adepte d'internet je vous expose mon problème! Je ne peux plus lire de fichier pdf sur le net et il m'est impossible d'instal...

Sam Botte
Ev Excel

Créeer une macro sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour créer une macro sous excel. En fait, j'ai 2 documents excel. dans le premier, j'ai une liste de mots et da...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Benzzz
ecga LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé beaucoup de fichiers avec open office je voudrais maintenant les convertir pour pouvoir les utiliser avec microsoft office 2007 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ecga
clemss40 Bureautique

Fond decran

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc ,quand je veux changer de fond d'ecran (clic droit/propriete/bureau) il y parcourir choisir etirer mosaique et...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
OOoForum
Fanedesharuk Word

Probléme sur word

Résolu

Bonjour, J'aimerai qu'on m'aide,Parce que je suis entrin de faire mon rapport de stage...Maiis je ne sais pas fair un sommaire,J'ai Word 2007...C'e...

Fanedesharuk
gunbafo Excel

Excel vba copier coller plusieurs cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais copier coller une plage (de ligne variable et de 18 colonnes dans feuille A) grâce à un bouton intégrer dans un userform v...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Le Pingou
fleurette12 Bureautique

Lancer mon projet

Résolu

Bonjour, je veux lancer un projet mais je n'est pas le courage

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
imatam
Awazu Excel

Ouverture de excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'ouverture avec Excel 2007. Depuis 2 jours, a chaque fois que je lance Excel il y a desuite une fenetre indiquent que Mi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Raymond PENTIER
goodnems Bureautique

Mettre les dates du 01 au 31

Résolu

Bonjour,je fait pour moi et des amis des tableaux de perte de poids , je n'ai qu'un ennui je rentre une a une les dates de chaque mois ex: 01/01/2010 ...

goodnems
reux Powerpoint

Copier slide powerpoint et coller en word?

Résolu

Bonjour, esi il possible de copier des slides powerpoint (120) et les coller sur word, j'ai essayé ,mais il me donne la main que sur 1 slide seule...

reux
moumoune75 Bureautique

Extraire liste d'un tableau de listes

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un tableau de 2 colonnes: - la première avec des noms d'options (Option 1, 2, 3) - la seconde avec ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
moumoune75
globule79 PDF

Problème lecture pdf

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai supprimé Microsoft Office 2007 pour le remplacer par Open Office 2007 mais depuis, quand je veux lire en PDF, c'est...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
OOoForum
Julien14110 Bureautique

Installation d'une nouvelle écriture

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une écriture mais j'ai un problème normalement je dois la mettre dans un dossier spécial mais je ne le trouve pas!?! Merci...

Farfadet88
gunbafo Excel

Excel couper coller ligne en vba

Résolu

Bonjour, J'ai déjà tester un code mais sans réussite vu que j'ai quelques lacune en VBA Je cherche à couper toutes les lignes d'une feuille(A) qui...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
gunbafo
alainjjb Excel

Excel 2007 : tcd et champ calculé

Résolu

Bonjour, j'ai le TCD joint qui donne le suivi des comptes et dans lequel je voudrais rajouter le bilan de la saison (recettes - dépenses) sans pr...

alainjjb
bozzy Excel

Déplacement dans une feuille excel merci !

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me déplacer dans une feuille excel à l'aide des flèches du clavier. En utilisant les flèches c'est la feuille qui se dép...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
bozzy
vcloclo1 Excel

Formule de comparaison excel

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour mon fichier Excel. Je voudrai faire une somme par rapport a un tableau. Je voudrai savoir si c'est possible. E...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
eriiic
wistiti Bureautique

Lecture du cv impossible à lire par le destin

Résolu

Bonjour, novice en informatique,pouvez-vous m'aider? Lorsque j'envoie mon cv;le destinataire le reçois mais n'arrive pas à l'ouvrir.On me demande de...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
doudze62110
geek77 Bureautique

Acer aspire 4935g

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquerir ce pc et je voudrais avoir des avis: http://www.ciao.fr/Acer_Aspire_4935G_644G32MN__1670084?AID=1&KID=205872 Je r...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
geek77
ella12_12 Excel

Excel 2007 - somme auto +sieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible avec Excel 2007 d'additionner automatiquement une même cellule sur plusieurs feuilles. J'ai une m...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ella12_12
djamal Word

Ouvrir des fichiers open office avec word

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé des fichiers open office a un amis qui avait word et il n'arrive pas à les lires , je lui ai conseillé de télécharger open offi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
{psycho.}
Marco_paulo Excel

Excel: userform et boucle

Résolu

Bonjour, Je fais un projet sous vba et j'ai le problème suivant: J'ai plusieurs checkbox (checkbox1,checkbox2,...) et je voudrais savoir si elle...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Polux31
latitine Bureautique

Problème au nivo clavier

Résolu

Bonjour, svp aider moi j'ai cliquer sur mon clavier des touches a plusieurs reprises sans faire exprés et ça ma tt déréglé mes touche sur msn... C...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Matay
identifiant-comment Bureautique

Sommeprod sans doublons

Résolu

Bonjour, Je sais bien qu'il y a eu plein de questions posées avec les NB.SI et les doublons, mais je n'arrive pas à les transposer au contexte dans...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
identifiant-comment
bucanon33 Excel

Excel - fonction si "help"

Résolu

Bonjour, Cela deux jours que je me prend la tête, et j'ai vraiment besoin d'aide d'un expert, car je sias plus ou j'en suis concernant les fonction...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bucanon33
zebulon Bureautique

Gros soucis de paie

Résolu

Bonjour, Je suis arrivée à faire une paie sur EBP Paye ; ensuite lorsque je veux en faire une deuxième pour le même salarié mais pour le mois suivant...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Raymond PENTIER
audrey Bureautique

Une demande d explication

Résolu

Bonjour, svp je veux remettre le pilote de ma carte de son ,mais je ne sais pas ou le trouvé et comment l installé

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Raymond PENTIER
versus2101 Bureautique

Question de super novice...

Résolu

Bonjour, j'ai vu des questions concernant la saisie des A nouveaux dans Ciel je viens d'acheter Ciel compta facile 2010 et ma question est la sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Raymond PENTIER
Attitude ZEN Bureautique

Formule ou alors vba?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit tableau et je voudrais que quelqu'un ait la gentillesse de venir m'aider. Voilà je voudrais que mon tableau puisse faire la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Attitude Zen
ecga Word

Word 2003

Résolu

Bonjour,est ce que lorsqu'un magasin parle de word 2003 il inclu excel? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Cesel45
Dan' Bureautique

Visualisation du déroulement de la macro

Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, Vraiment débutant, je viens d'apprendre comment faire une macro (SIMPLE) Oh! pas en l'inscrivant mais en la faisant av...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Dan'
orange27 Word

Word

Résolu

Bonjour, c'est quoi une "balise active" et quelle est son utilité (word) merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
orange27
hamzy Bureautique

Difference entre 2 dates

Résolu

Bonjour, je recherche une macro vba qui calcul la difference entre 2 dates sans tenir compte des samedis et dimanches Merci pour vos reponse...

hamzy
gervil86 Bureautique

Joindre 48 mo en pièce jointe

Résolu

Bonjour, je voudrias joindre une video de 48 Mo en format Dat comme jointe pour l'envoyer par mail puiske yahoo joint seulement juska 25 Mo je voudra...

Ricky38
ph.souchal Bureautique

Vba : saisir une valeur et afficher résultat

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en place une petite application VBA qui permettrait de faire la chose suivante : - Démarrer l'application en afficha...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
tompols
Kinslown Excel

Actualisation de cellule dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier dans lequel les valeurs de certaines cellules ne correspondent pas au format de la cellule. Je m'explique: j'ai une colonne...

Kinslown
elo51 Bureautique

Copie d'écran?

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour faire une copie d'écran d'un document excel à un document word je ne sais pas comment on doit faire. merci de vos repon...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Robin des boitiers
flo-91 Powerpoint

Probleme modele de conception power point

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je prépare un powerpoint pour mon exposé au BAC. J'ai essayé de créer mon propre modèle de conception, ( mon fond du diapo )...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
flo-91
jonat57 LibreOffice / OpenOffice

Aide open office cal

Résolu

Bonjour, J'aimerai une aide concernant le problème suivant . J'ai les listes suivantes : NOM Note2007 Lala lulu 17 ...

jonat57
Kinslown Bureautique

Acces vba

Résolu

Bonjour, voila mon probleme (en plus d'être nul question VBA): j'ai une base de donnée Access avec ces tables. Mon but est de faire une troncature su...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
informatique man
Zef Bureautique

Recherche v image

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci Pilas, pour cette astuce !!! Franchement merci, de la bombe ton truc !! Je reviens maintenant (ou quiconque serait ...

zef
orange27 PDF

Pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un document WORD et je veux le convertir en PDF que faire? comment faire pour chercher une expression dans un ensemble des documents...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
orange27
petijo Word

Word 2003 , inserer deux images

Résolu

Bonjour, Dasn word 2003 j'essaye d'inserer deux image sauf que la deuxieme se met toujours en desous de la premiere et impossible de la deplacer ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
petijo
SHaKBaZ Excel

Déplacement de feuilles sur excel

Résolu

Bonjour, dites moi est-ce que c'est possible de déplacer les anglets des feuilles sur excel en les mettant en haut de l'interface ou les mettre verti...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
SHaKBaZ
nodapio Bureautique

Canon s500 imprime mal

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon S500: Avant lorsque j'imprimais, la feuille était bien imprimée sauf qu'il y vait toujours un pet...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nodapio
taitsuki Bureautique

Probleme besien d'aide

Résolu

Bonjour a tous, voila, quand un amis m'envoie un fichier a partir de msn Quand je double click dessus sa m'ouvre le fichier avec le "bloc note" com...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
taitsuki
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000