Office 2007 : transfert
Résolu
raph2009
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
raph2009 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raph2009 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai office 2007 sur mon ordinateur portable, et je voudrait en faire une copie sur mon ordinateur fixe. Ce n'est pas un problème de clé de licence, mais je voudrai savoir comment faire pour prendre un programme déjà installé sur mon portable pour l'envoyer sur un autre ordinateur. Comme je vous l'ai dit, ce n'est pas un problème que de ravoir une clé de licence.
Merci de ne pas me proposer d'aller sur le site de microsoft car je dispose d'une connexion internet bas-débit, et le téléchargement prend 6 mois...
Merci de vos réponses.
Raph2009
J'ai office 2007 sur mon ordinateur portable, et je voudrait en faire une copie sur mon ordinateur fixe. Ce n'est pas un problème de clé de licence, mais je voudrai savoir comment faire pour prendre un programme déjà installé sur mon portable pour l'envoyer sur un autre ordinateur. Comme je vous l'ai dit, ce n'est pas un problème que de ravoir une clé de licence.
Merci de ne pas me proposer d'aller sur le site de microsoft car je dispose d'une connexion internet bas-débit, et le téléchargement prend 6 mois...
Merci de vos réponses.
Raph2009
A voir également:
- Office 2007 : transfert
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
7 réponses
Baaa, c'est du genre Impossible a faire, tu peux copier les fichier installé de Microsoft offices 2007, dans ton ordi fixe, mé il va te dire qu'il ya des dll manquant dans le fichier Windows\system.... , sinon, copie ses fichier dll, un par un. mais je te garantie rien. :)
Salut,
je ne vois pas ou est le problème.
Si tu as Office 2007 tu as forcément le cd d'installation, alors mets le cd d'installation dans ton ordinateur fixe.
Sinon tu peux toujours demander à Microsoft une copie de cd.
Bonne journée
je ne vois pas ou est le problème.
Si tu as Office 2007 tu as forcément le cd d'installation, alors mets le cd d'installation dans ton ordinateur fixe.
Sinon tu peux toujours demander à Microsoft une copie de cd.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question