Probleme de cam

Résolu/Fermé
flo136 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 23:20
Raymond PENTIER Messages postés 58877 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 8 janv. 2010 à 04:12
Bonjour, voila comme le titre le dit j'ai un probleme de cam ou plutot nous avons un probleme de cam moi et ma copine . Sur msn de que ma copine mais la cam et que j'accepte la cam s'ouvre normal en haut a gauche et charge avec les pubs et tou et le chargement fini des que sava pour afficher ma copine la cam s'arrete toute seul et sa nous affiche fin de la conversation video et nous ne savons pas d'ou va vien et que faire , pour cela je vous demande votre et en me disant d'ou sa vient et que faire pour resoudre ce probleme . Merci

Ps: elle a windoxs vista
A voir également:
  • Probleme de cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58877 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 17 296
8 janv. 2010 à 04:12
Bonjour, et bienvenue dans CCM.

Regarde bien : Il y a 19 plateformes d'assistance, communément appelées "forums".
Chaque forum est dédié à un domaine précis :
- Le troisième, MacOS, concerne les possesseurs d'ordinateurs Apple.
- Le neuvième, Infographie/Photo, concerne les utilisateurs de Photoshoft et d'appareils photo numériques.
- Celui où nous sommes, Bureautique, ne concerne que l'utilisation des logiciels de bureau grand public, comme ceux de Microsoft Office (Word, Excel ...) ou Open Office (Writer, Calc ...).
* Celui qui semble le plus apte à résoudre ton problème est Matériel/Hardware, qui s'occupe des ordinateurs, de leurs composants, accessoires et périphériques (cartes-son, scanners, souris, alimentation, écrans, imprimantes ...).
0