Transformation spontanée de valeur
Résolu
Huglypolo
-
Huglypolo -
Huglypolo -
Bonjour,
Depuis hier, et sans pouvoir déterminer si c'est lié à une action quelconque (changement de format, choix d'un élément d'un menu), Excel s'est mis à modifier spontanément les valeurs introduites : dès la validation (Enter), les nombres introduits sont divisés par 10000. J'ai fermé et réouvert Excel, éteint et redémarré le PC (après avoir fouillé dans les paramètres et la configuration) : toujours la même chose, n'importe où dans la feuille, ou même dans un ancien fichier .... Jamais vu cela, et pourtant j'utilise Excel depuis bientôt 20 ans ....
Si quelqu'un a une suggestion, je lui serait très redevable...
Polo
Depuis hier, et sans pouvoir déterminer si c'est lié à une action quelconque (changement de format, choix d'un élément d'un menu), Excel s'est mis à modifier spontanément les valeurs introduites : dès la validation (Enter), les nombres introduits sont divisés par 10000. J'ai fermé et réouvert Excel, éteint et redémarré le PC (après avoir fouillé dans les paramètres et la configuration) : toujours la même chose, n'importe où dans la feuille, ou même dans un ancien fichier .... Jamais vu cela, et pourtant j'utilise Excel depuis bientôt 20 ans ....
Si quelqu'un a une suggestion, je lui serait très redevable...
Polo
A voir également:
- Transformation spontanée de valeur
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur ascii - Guide
- Excel ne pas afficher #valeur ✓ - Forum Excel
- La valeur relative de 9 dans 295 700 est - Forum Excel
- Liste de valeur excel - Guide
Un très cordial merci et excellente soirée.
@+
Huglypolo