Les bons points ???
Utilisateur anonyme
-
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
" MODE SERIEUX "
bonjour a touti
Juste une petite question siou plait.
Les petits logos sur les post avec le pouce en l'air et des numéros , c'est quoi ?
-des bons points ?
si c'est le cas qui les donne ?
C'est une décision collégiale ?
Quelqu'un pourrait -il m'expliquer le sens de cette nouvelle formule.?
" MODE SERIEUX "
Robe
4 réponses
Boublon ?
Ou alors vision double suite à absorption massive de liquide a forte teneur alcoolique!!!
:))
Ou alors vision double suite à absorption massive de liquide a forte teneur alcoolique!!!
:))
bon,
Si j'ai bien compris , c'est le posteur qui décide si la réponse le satisfait ..
et aprés ? les modos décident si sa demande est recevable ou pas , c'est celà ???
vous pouvez répondre par
- oui
- ou non
ps: pourquoi mon post est passé du café , au forum suggestion ? ca me gène pas , c'est une simple question
Si j'ai bien compris , c'est le posteur qui décide si la réponse le satisfait ..
et aprés ? les modos décident si sa demande est recevable ou pas , c'est celà ???
vous pouvez répondre par
- oui
- ou non
Robe
ps: pourquoi mon post est passé du café , au forum suggestion ? ca me gène pas , c'est une simple question
OU PAS
Cela va dans la conciergerie...........
OSEF
Parce que
OU PAS
Cela va dans la conciergerie...........
OSEF
Parce que
"pourquoi mon post est passé du café , au forum suggestion ? " : parce que c'est un post "technique" relatif au fonctionnement du site, donc => suggestions (= "suggestions relatives au site")
Au café, on ne bosse pas.
Du tout !
Sinon ça sert à rien...
Depuis le temps que t'es membre, tu devrais le savoir.
Au café, on ne bosse pas.
Du tout !
Sinon ça sert à rien...
Depuis le temps que t'es membre, tu devrais le savoir.