Messages aux admins

ToObar Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 1 juin 2007 à 10:39
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 1 juin 2007 à 17:48
Bonjour,

Je voulais m'adresser ici aux admins, je suis dans la partie suggestions, peut être n'est ce pas le bon endroit pour parler de cela, mais j'aimerai poser mon problème :

Lorsqu'on fait une recherche de mon nick sur le forum, on peut s'apercevoir que la plupart de mes messages ne sont pas traités.
Cela fait plusieurs fois que j'attend avec intéret une reponse, sans etre servi, ,c'est déprimant et je veux pas quitte rcette communauté qui m'aidait bcp avant...

Alors pouvez vous regarder ces messages et me dire ce qui ne va pas, trop compliqué? Mal détaillé? Impoli? je ne comprend pas....

En espérant que ce message sera traité ;)

Je vous souhaite une excellente journée

cdt,

3 réponses

BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 687
1 juin 2007 à 17:48
"alors que j'attend moi même une réponse sur un sujet plus pointu. " : positionnement très humain, vu que tous ceux qui posent une question la trouvent forcément plus importante, plus urgente, plus intéressante, plus compliquée, plus vitale, plus ... tout ... que les autres.

Avec plus de 1.300 questions/jour, il est bien difficile de contenter tout le monde en même temps !

Evidemment, ça ne console pas, je sais bien, mais bon, voilà, c'est ainsi ...
Courage et patience.
3
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 687
1 juin 2007 à 11:02
Salut.

Oui ben on a vu.
Et en effet ....

Mais ça, personne n'y peut rien ; je te rassure : tes messages sont "normaux".

Il faut bien comprendre que ce genre de forum comprte une somme d'impondérables et d'inconnues cumulatifs :
- passage d'une personne compétente en la matière
- au bon moment
- que la personne ait envie de lire le sujet
- que la personne ait envie de répondre à la question posée
- que la personne ait le temps d'y répondre
- etc...

Donc, pas de solution miracle sinon répéter la même quesiton si elle reste sans réponse ou te répondre de temps en temps à toi-même pour la faire remonter.

A+
0
ToObar Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015
1 juin 2007 à 15:14
Merci en tout cas pour cette réponse.

Je vais suivre cette démarche, même si je pensais que le 0 "rouge" était plus significatif que le 1, même tout en haut dune page...

Par contre, c'est assez rageant de voir des sujets bateaux revenir et non modérés très souvent, qui attirent les foules, où tout le monde s'empresse de répondre tellement la réponse est évidente alors que j'attend moi même une réponse sur un sujet plus pointu.

Bon, en tout cas, ma dernière question sur le forum internet implique mon PDG, si vous pouviez y faire un tour, ca me serait très profitable :)

Merci pour tout ;)

++
0