Les discussions

Commentcamarche.net

 Résolu

bonjour j'aimerais ben aider les gens mais je ne sais pas comment joindre un fichier dans la réponse pourriez vous m'aider svp

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
darkboy

Comment se désabonner d'un fil ?

Bonsoir je cherche le lien "ne plus recevoir de notification pour cette discussion" je ne trouve rien Je suis bigleux, ou ça n'existe pas (enco...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quel affichage pour ccm ?

 Résolu

J'ai des bizarettés d'affichage (mozilla firefox) dans la liste de mes interventions (avant sur une ligne, maintenant une ligne en prend deux). En pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Encore un bug! ...

bonjour, alors c'est pour quand l'actualisation des interventions ? Faut-il changer le Webmaster ou il faut lui donner une augmentation ! lol ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
green day

Evaluer les réponses ?...

 Résolu

Tiens...c'est nouveau, ça...:-) -- Halala...ça l'fait pas...mais ça va l'faire...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Obeet

Truc bizarre

Salut, J'ai répondu à un message ici (j'étais l'initiateur du fil, et quelqu'un l'a fait remonter) : demonter hp pavillon probleme alim et bizzare...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pas de réponse

pourquoi on ne répond pas a mes questions ? Ca va faire plusieur fois que je pose des questions et pas de réponse.

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Serge

Où sont passées mes interventions ?

 Résolu

Bonjours a tous et toutes Je ne retrouve plus rien de mes intervention. Es=ce normal ??? A+

75 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
3x

Help sur l'utilisation des forum

Bonjour !! J'ai découvert votre site hier, en cherchant un moyen de régler un probleme avec le logiciel emule morphXT. Donc je me suis inscrite, et...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
king

Sos, message du ccm non demandé !

 Résolu

Salut a tous et toutes. Par deux fois, je vient de recevoir des message du type ci dessous : "Vous avez demandé à recevoir les réponses au message...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Claudius d'Utopia

Anomalie d'aspect

Bonjour Colonne à gauche, "Mon forum CCM", l'item "Mes discussions" a glissé vers le bas, l'est plus aligné sur sa puce. Faudrait ouvrir la cais...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Furtif

Alerter un modérateur

Bonjour Je n'ai pas trouvé cette touche de commande dans "Guide d'achat". Ce serait bien d'en disposer, il y a parfois des corrections à apporte...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Furtif

Beug [mes interventions]

 Résolu

Salut Jeff, Petit soucis de connection ces quelques jours sur le forum, qui semble résolu mais mes interventions semblent geler de temps en temps. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
3x

Changements dans profil...

 Résolu

Bonjour à tous zé à toutes, depuis plusieurs jours, j'essaye de changer la devise enregistrée dans mon profil et bien sûr, ça ne marche pas, sinon je...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
BugMaker

Félicitation

 Résolu

Salut https://www.cjoint.com/?cbsgviNCpe Mes compliments pour moi qui est nul C Trés pratique Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Furtif

Bouton ccm et edition

Le bouton ccm qui permet de faire pointer un mot vers les pages les plus adaptées de CCM est bien pratique, seul petit défaut: si on l'a bien en prév...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Info travaux

Salut Ce serait bien d'avoir un "post it" quelque part sur la page indiquant qu'il y a des travaux (en cours ou prévus / date heures). ça éviter...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
afideg

Étoile, à quoi ça sert?

 Résolu

Je me demande à quoi sert l'étoile puisque personne ne s'en sert merci de m'éclairer

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
chat_teigne

Sujets pertinentes

 Résolu

Bonjour, Une petite correction : “Sujets pertinent(e)s trouvés dans la base de connaissances” --  

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Séb08

Notifications de réponse

Bonsoir, Lorsqu'une réponse est reçue sur le forum où j'ai moi-même posté, le serveur construit une réponse Cette réponse comporte, dans le sujet, u...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Bug dans les notifications accentuées

Bonjour, quand je poste dans un forum CCM, je demande toujours qu'une notification me soit faite en cas de réponse. Dans ce cas le site m'envoi un...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Membres connecté ?

 Fermé

juste une suggestion ! -------------------------------------------------> on peut voir/93 membres connectés ce serait bien de voir quels sont les m...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
blux

[visualisation de ses messages]ch'tite icone?

Salut, Je suis de temps à autre sur l'île des maths et sur le forum, dans la liste des messages il y a une visualisation des messages auxquels j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Séb08

Politique

Bonjour tous Je sais que ccm n'est pas un site orienté politique mais j'ai remarqué que des débats serieux s'engageaient souvent au café, pourtant ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Attribut de contributeur

Bonjour, Je souhaiterais obtenir l'attribut de contributeur pour mettre de nouvelles astuces dans votre base de connaissance ainsi que mettre à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
blux

Envoi message

Bonsoir, Voulez vous me sortir de la galère ? J'ai rédigé une demi-douzaine de messages qui n'apparaissent pas. Merci de me dire où et quand il...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
^^Marie^^

Panne de serveur???

J'ai difficile de me connecter à ccm. Est-ce que c'est une avarie?

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Furtif

%2527 pour '

 Résolu

Bonjour, Regardez ça, c'est bizarre. Sur cette page, comme les autres, comment formater un macbook on a la possibilité de voir le profil de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Gihef

Google

 Résolu

Je voudrais proposer un petit truc. Je voudrais qu'on puisse rediriger certaine personne vers un mode d'emploi google genre https://www.01net.com/actu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
_goni

Problème résolu

bonjour, j'ai résolus les problèmes que j'avais grâce au forum et je voudrais mettre en face de mes questions posées "problème résolu" comme l'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
blondin777

Etudes / formation

 Résolu

Je crois que vous avez omis le pluriel de formation (plusieurs études) sur la petite icone du forum -- Les hommes sont toujours sincères ! ils chan...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
teebo

Pb mise à jour "mes inter"

Quand je clique sur "mes intervention" je m'aperçois que la page ne se met pas à jour depuis ce matin 9h et quelque. Je me suis deconnecter/reconne...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Séb08

Widget ccm

ça serait top d'avoir un petit widget (Mac/Win/linux) CCM pour y voir les réponses qu'on a eu en un clin d'oeil et un accès au flux RSS non ? -- -...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
jipicy

Icone

Salut Jeff, Comptes tu mettre des petites icones dans ces cases : Forum Actualités

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Regis59

Changement ccm

 Résolu/Fermé

Bravo Jeff pour les améliorations ! C'est de mieux en mieux ! Congratulations !! -- "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de cou...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Regis59

Proposition logiciels en téléchargement

Bonjour Je viens vous soumettre trois logiciels qui me semble bon d'ajouter à la zone de téléchargement. A vous de voir maintenant :-) ¤ Rogu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

[difference]

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir saisi la différence entre MES INTERVENTIONS et MES DISCUSSIONS ; mais expliquez moi MES MESSAGES PRIVES ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
jipicy

Plagiat ou pas

je cherchais à avoir des infos sur le wifi quand je suis tombe sur çà http://www.pckado-pro.com/e-marketing/wifi/wifiintro.htm çà me rappel le site...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
teutates

[supprimer] des discussions

Bonjour, Dans MES INTERVENTIONS, comment supprimer les anciennes discussion afin d'alléger l'affichage ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
BmV

[ccm] board de telechargement de documents

mais ou est passé le Board de telechargement de document? Merci pour la reponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
jipicy

[mes interventions] je ne suis pas l'auteur

Bonjour quand je clique sur "mes interventions" il est indiqué pour chaque message que j'en suis l'auteur d'origine ce qui n'est pas vrai (dans "Mes...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
^^Marie^^

Question

Bonjour. Est-ce qu'il y a une façon de 'marquer' les différents messages dans tous les forums comme 'lus'? Je veux filtrer et lire ce qui est nouve...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
phery

Aller à la dernière réponse

 Résolu

Oups... Bonjour à tous, :) Avant (avant= un ou deux mois) il y avait une procédure simple pour aller à la dernière réponse du post : on cliquait...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
teebo

C'est fréquent

En ce moment... https://www.cjoint.com/?lAu7aSvSit C'est dommage... -- *** Dur dur l'info ! ***

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
3x

Réponse effacée

J'ai mis 2 réponses à la question "pas de réponse" et je les vois plus. C'était 2 critiques qui disaient qu'on répondait aux mêmes genres de question ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
johan24

Réponse s'est fait la malle

 Résolu

Bonjour et Meilleurs voeux à ccm je viens de recevoir dans mon mail une réponse d'un vieux post de khunlun : Pages tests d'impression. je pense...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Séb08

Panel.exe

c'est la première fois que j'utilise les forum ,donc merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
jipicy

Affichage

CCM déconne sous Maxthon (descendant IE) et sous IE6 aussi et sous Opera 9.02 Barre menu subitement plus large (taille police plus grande) IE et...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
king

Comment changer mon nom d'utilisateur (pseudonyme) sur ccm

 Résolu

Bonjour à tous, Question bête espérant réponse pas bête mais efficace: J'ai fait l'erreur d'écrire mon nom réel en nom d'utilisateur. Cela ne me gène...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
toptitbal

Proposer un logiciel en téléchargement

Bonjour (et bonne année), Quelle est la démarche pour proposer un logiciel dans la catégorie téléchargement ? Merci -- www.weezu.com

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Thom@s
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 12 695